FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
flaquito

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Biancanono, flaquito, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 11 Juil 2014 - 17:58

MANDY , femelle croisée ( petite taille ) 
Taille : 38 cm au garrot , 46cm avec la tête , 50 cm de long 
Santé : Vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours
Refuge : Extramadure M
Ok chats

Dans la famille des modèles de poches, voici Miss MANDY. Petite 1000 vents, mini en taille mais maxi en amour. Trouvée dans un zone industrielle, complètement perdue, elle a été amenée à la perrera. Mais la perrera, MANDY, comme tous ses congénères, elle n'aime pas ! Notre petite futée à bien compris que là-bas, on en ressortait pas, ou alors les 4 pattes en avant ....

Afin d'échapper à ce funeste destin, notre poids mouche redouble d'attentions envers nos bénévoles. Et une léchouille par ci et un petit coup de tête par là . Rien à dire la demoiselle sait y faire !!

Comment ne pas succomber devant tant d'efforts pour attirer l'attention ! 

Alors ne résistez pas plus longtemps aux élans d'affection que Mandy est prête à vous offrir. 

Appelez nous pour ce petit condensé d'amour ! 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Happy13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 11 Juil 2014 - 18:36

Mon dieu  aa01 elle est trognon,vite vite une famille aimante pour cette petite!! chco
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 11 Juil 2014 - 20:57

des photos de la petite qui aime les enfants...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
katyakat

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 11 Juil 2014 - 21:38

annelafleur

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 13 Juil 2014 - 0:06

Encore une choupette trognon !!! bec coeur
Patou68

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 21 Juil 2014 - 16:20

Obtenir l'affiche pour la diffusion :
evabruna

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 21 Juil 2014 - 19:50

J'en parle à ma tante qui cherche une petite chienne plutôt jeune, pour qu'elle puisse bien s'adapter au chat de la maison et aux petits enfants qu'ils gardent souvent. Smile
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 21 Juil 2014 - 20:55

allez alors on croise les doigts pour la tante et la petite.... bb46 bb46 bb46 aa03 aa03 aa03 aa03 

kaki24800

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 8 Aoû 2014 - 9:38

aa03 une bonne nouvelle se profile à l'horizon. Patty devinera sans doute de quoi il s'agit. Si cela se concrétise, cette petite puce sera très heureuse.
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 8 Aoû 2014 - 9:40

Rhooo, j'ai un doute !  flower  
kaki24800

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Ven 8 Aoû 2014 - 9:45

Happy13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 7:41

etoiles  etoiles    ange siffle
kaki24800

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 8:24

Désolée ma puce, mais le choix est tombé sur Dido que personne ne voyait. Je suis certaine que tu trouveras toi aussi une bonne famille.
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 19:04

regardez la photo....cette petite adore les bras...elle s'est carrement endormie dans les bras de la demoiselle....si c'est pas mignon ça....quelle confiance.....2 eme et 5 eme photo...!!!!

Siamteam

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 20:30

Avec 268 vues sur cette ptiote, je suis sure qu'il y a au moins une personne qui est déjà accro....   jad
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 20:39

moi je suis accro....mais ce n'est helas pas suffisant....mais je la suis de près...Siamteam...il faudrait pousser les murs en faite..... cheers  cheers  cheers

Siamteam

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 20:42

bah, vu le format de poche, tu pousses un peu le fauteuil, là et puis ce guéridon, franchement... il commence à dater, non ?  fuite
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 20:52

si c'etait que moi.....mais je suis à 8....des gros...des petits...des moyens......et certains qui demandent beaucoup d'attention...que 4 ont la meme alimentation....les autres ont tous des pathologies differentes.....et donc nourriture differente.....en faite j'habite chez mes chiens...mais ne t'inquietes pas ...je la laisserais pas tomber............

Siamteam

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Sam 9 Aoû 2014 - 20:57

bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Dim 17 Aoû 2014 - 20:59

La petite MANDY attend toujours sa famille... elle n'a que 10 mois.. Elle est dans le même refuge que celui où le petit BONGHI a été attaqué... Sortons la de là !

Il ne faut pas l'oublier.....

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 10:14

QUE DIRE DE PLUS .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 10:17

Pauvre petite Mandy !!   trés triste  trés triste  RIP
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 10:17

DEGOUTEES ! NOUS SOMMES DEGOUTEES, PEINEES, EN COLERE ! MANDY est morte, attaquée par NATALIE la nuit dernière ! Ca ne peut plus durer ainsi. MANDY était un bb de 10 mois. NATALIE a été euthanasiée car les bénévoles ne peuvent pas garder une chienne qui tue les autres.. Et si on regarde bien les photos, quelle vie a eu NATALIE précédemment ??? BB TRASTO l'hiver dernier est mort aussi, BONGHI a été attaqué ! Les bénévoles n'en peuvent plus ! NON CE NE SONT PAS DES GALGOS ! OUI NOUS LES DIFFUSONS AUSSI ! Nous demandons ce jour au refuge s'ils n'ont pas la possibilité de créer un espace pour les jeunes, nous ferons un appel à l'aide. CA NE PEUT PLUS DURER ! Les jeunes, les vieux sont en grand danger dans les refuges ! Vous êtes toutes et tous formidables mais je vois les partages... Ah les galgos, on partage et les autres ? les podencos, les mille vents... A L AIDE SVP !!!!!

NATALIE

Ces ... (je n'ai pas le mot)... qui abandonnent, tuent, mutilent sont des MONSTRES ! Les chiens payent le prix fort eux !

RAS LE BOL ! c'est insupportable à la fin

http://forum-uhdg.forumactif.org
berengere13

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 11:37

C est combien le prix d une cage pour petit chiot?
Gene87

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   Lun 18 Aoû 2014 - 12:21

Je m'en veux aujourd'hui - j'aurai du la prendre aussi et la faire mettre à l'abri   - c'est trop dur - ce n'est pas la faute de la chienne qui a fait ça, les animaux n'ont pas la conscience et qu'a t 'elle subi pour devenir agressive, vous voulez que je vous dise : elle ne méritait pas d'être euthanasiée car je suis sûre qu'elle était sympa - expéditifs dans cette perrera  trés triste  trés triste  trés triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...   

MANDY PETITE CROISEE-10 MOIS- TROP TARD ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant