FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, flaquito, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Lun 9 Juin 2014 - 22:24

Caroline a écrit:

HUGO A TIRE SA REVERENCE. JE PLEURE CE SOIR CE CHIEN EXCEPTIONNEL 

Ce matin, à 9h23, HUGO a rendu son dernier souffle... il laisse un vide immense dans mon coeur, je ne le reverrai plus jamais, il est LE chien qui m'a fait prendre conscience que je devais apporter ma pierre à l'édifice.
Je suis entrée dans la PA et j'ai créé ensuite UHDG pour lui !
Ce soir je suis perdue, je pleure mon HUGO... il était tellement plus qu'un chien.
Je demande votre indulgence quelques jours, je dois faire le deuil de mon amour, il avait 14 ans.
Pour toute question, l'équipe est là.
Il est parti dans mes bras.. Je t'aime mon bb

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Lun 9 Juin 2014 - 23:07

De tout cœur avec toi caroline Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Lun 9 Juin 2014 - 23:10

Je partage votre peine !!! trés triste  trés triste  trés triste
nathalie diego

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 0:01

A toi Hugo buen camino....la route des étoiles t'attend....

mille millions de fois merci joli galgo ....tu as contribué au sauvetage de centaines de tes frères et soeurs....galgos podencos bodégueros croisés...frères et soeurs d'infortune qui sans toi et ta rencontre avec Caroline seraient encore à pleurer derrière des barreaux de tristes refuges ou pire encore...
sans le savoir tu es un héro....et en premier celui du coeur de Caro....
à vous 2 ce soir on ne sait quoi dire...à part merci (Chicue se joint très fort à moi) et qu'on vous aime très fort....
et que rien ne sépare jamais ceux qui s'aiment....Hugo Caro vous ne vous quitterez jamais....

tous les chiens sauvés tous ceux à venir aboieront ton nom Hugo...de l'arc en ciel tu entendras un concert de 'gracias hermano!!!' 
 coeur  coeur  coeur
Happy13

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 5:55

trés triste  je pense tres fort à vous,courage Marie-Laure,
Repose en paix Hugo  coeur
mironne

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 7:24

Courage pour cette épreuve  trés triste 
Gambade bien au paradis des toutous petit Hugo  coeur
Marie laure

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 10:37

Happy13 a écrit:
trés triste  je pense tres fort à vous,courage Marie-Laure,
Repose en paix Hugo  coeur

Nous vous remercions pour votre message de soutien Happy13, Caroline en sera très touchée, 

car c'est Caroline notre Présidente qui a perdu son merveilleux Hugo et qui a écrit ce bel hommage, 

Reposes en paix Hugo et merci infiniment grâce à toi nombreux sont les chiens qui ont aujourd hui une famille  coeur coeur  coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 12:50

trés triste
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 13:15

Toutes mes amitiés et une léchouille de Ada à sa fée Caroline, bonne fée de nos loulous maintenant heureux et de ceux en passe de le devenir.
Repose en paix, Hugo.
Sissi

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 13:28

Plein de pensées et de soutien à Caro
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 13:46

Je suis triste avec vous Caroline.

Chaque  chien disparu laisse en nous une trace indélébile , et après le chagrin  reviennent les souvenirs

heureux

Amitiés pour vous et votre famille

:fleur:  trés triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 16:04

trés triste  Si triste pour vous. Et un grand hommage à Hugo. Merci à toi Hugo car grave à toi pleins de toutous ont été sauvés tu es le roi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 16:05

Grace à toi
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 16:16

Merci à toutes de vos mots qui me touchent beaucoup.. j'avoue être un peu perdue.. l'Equipe est là..

ca va prendre du temps.. Je le pleure comme étant un membre à part entière de ma famille. J'ai perdu l'un de mes enfants canins.

http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 16:26

et oui Caro...c'est tout à fait cela....c'est un membre de la famille ......
Hugo doit etre fiér de voir tout ce que tu as fais pour ses camarades Espagnols.....
T'ai tu deja demandé combien tu en avais sauvé en tout des loulous de toutes tailles...de toutes races......
Et tout ca c'est grace à lui.....bien sur cela n'enlevera rien à ta peine....

Ce qu'il y a de positif Caro...c'est qu'il a eu (grace à toi)une vie digne de lui et surtout  ....tu etais à ses cotés .....au moment de son depart....c'est deja enorme....
Il est donc parti entouré de tout ton amour( imagine toi si cela s'etait passé pendant ton voyage en Espagne...
Je sais cependant que tu dois eprouver un mal etre...et c'est normal....il te manque quelqu'un auprés de toi ...et malgrès plusieurs toutous tu ressens un vide...aucun chien ne le remplacera...il aura une place bien à lui dans ton coeur...

Je te fais pleins de gros gros bisous....heureusement qu'il a croisé ton chemin ainsi que pleins d'autres.....c'est indéniable....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 16:28

ah une derniere chose!!!! Ne pourrais tu pas ....enfin si tu le souhaite...mettre une de ces photos en medaillon sur le logo uhdg.....en faisant comme si il veillait sur l'association.????

Gros gros bisous...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
lozene

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 16:38

Il a eu une bonne vie grâce à sa bonne ame ! repose en paix loulou !

Plein de pensées à sa maitresse ! je sais o combien c'est dur ! Courage Caroline.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 17:42

Je t'aime mon bb... tu me manques tellement

coppelia

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 17:45

quel beau loulou.....!!!!!superbe....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 20:36

Il est magnifique oui je pense comme Coppélia pourquoi pas le mettre sur le logo de l'asso il y a une place d'honneur en tout cas.

Courage Caroline vraiment les mots sont vains mais on est avec toi...
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 20:49

Je m'en sors pas... je le vois partout, il me manque tellement.

Je sais qu'il faut que je me reprenne.. c'est encore très tôt, il est parti hier..

peut être lorsque j'aurai récupéré ses cendres et qu'il sera au chaud, à la maison, près de moi ca ira mieux. Pour le moment, je n'ai envie de rien..

Pardonnez moi

Marie laure

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 22:41

c'est trop tôt Caro, tu vas le chercher du regard encore longtemps...c'est normal, sa présence, son odeur, sa douceur, son amour te manquent, il faut du temps...les jours vont te sembler longs et difficiles, tu ne vas penser qu'à lui...et c'est normal, caresses, bizouilles, papouilles, Jules, Pura, Jeny, Gwapa, Jasmin, Victoria et Yanco, ils et elles ont besoin de toi, et toi tu as besoin d'eux et d'elles pour traverser cette épreuve tellement douloureuse...Courage  coeur  coeur  coeur  
Christelle56

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 22:46

c'est vraiment une epreuve terrible de perdre des etres qu'on aime tant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mar 10 Juin 2014 - 22:55

Oui il est encore tôt seul le temps atténuera un peu ta douleur mais regarde tout ce que tu as fait pour lui et GRACE à lui ! Tout ce travail accompli ces chiens sauvés ces VIES SAUVEES !!!! Tout cela n'est pas rien loin de là ! Beaucoup de courage pour toi...

Immense pensée pour toi et pour lui....
Franmur

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    Mer 11 Juin 2014 - 7:04

C'est trop triste et pourtant, quelle lecon pouvons-nous tirer grace a Hugo. Il a ete le premier d'une chaine de solidarite exceptionnelle! Je viens d'envoyer 100 euros a la memoire d'Hugo, pour aider ses frères et soeurs. Allez les amis! Continuons de poser des pierres sur l'edifice d'Hugo. Un petit geste. Rendez-vous compte, meme 5 euros multiplie par 100 .... 200 ..... Faites parti d'une avalanche de bonte au nom d'Hugo!!!!

repose en paix Hugo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception    

HOMMAGE A HUGO - Un galgo d'exception
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant