FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Marie laure

nathalie diego

Dana F.

Pat.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 21:16

Pat mettra sans doute  les infos à la seconde ou elle les aura...et pour le cas ou elle ne serait disponible....et que je les possède...promis je les posterais immédiatement  afin que  vous en preniez rapidement connaissance.

merci merci merci  de vous intéresser à ce pauvre oublié... merci merci merci

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 21:19

Exactement Coppélia .
Nous avons interrogé la bénévole qui s'occupe de lui en Espagne, nous attendons sa réponse et vous informerons dès qu'elle nous parviendra.

Comme coppélia, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre petit protégé.

merci
samelska

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 21:24

Merci, nous avons dû faire euthanasier notre chien pour maladie il n'y a pas très longtemps alors savoir que celui la risque l'euthanasie en etant en bonne santé ça me rend malade
Armelle

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 21:30

hum hum
Seraient-ce les prémices d'une bonne nouvelle ?
inachi

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 22:38

Armelle a écrit:
hum hum
Seraient-ce les prémices d'une bonne nouvelle ?
aa03  ce serait une bonne nouvelle ... mais wait and see !
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Ven 17 Avr 2015 - 15:51

Trotsky est toujours en attente de SA famille......cela fait maintenant un an qu'il attend que quelqu'un pose les yeux sur lui.....Il a toute la vie devant lui et saura vous rendre au centuple le bonheur d'avoir une maison et de l'amour......

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Ven 17 Avr 2015 - 20:59

c'est long un an.....
petit Trotsky.....accroches-toi..... coeur
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mer 20 Mai 2015 - 20:34

Mon beau petit Trosky....personne te rend visite sur ce post....ça fait tellement longtemps que tu attend et pourtant tu n'as que des qualités.....qu'est ce que les humains veulent de plus?????

nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mer 20 Mai 2015 - 20:42

Coppelia a raison....
mon pauvre Loulou.....

du coup je viens aussi te faire un petit coucou mais tu attends plus que ça mon beau!!!!!
on va y arriver si si siiiiii!!!!

pour TROTSKY..... por favor.....
Armelle

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 18 Juin 2015 - 9:05

Alors, c'est pour quand la bonne nouvelle ???

C'est que nous sommes plusieurs à l'attendre impatiemment cette adoption là (à commencer par Trosky) !!!

Petit cœur si sociable et si gentil ...
toune8399

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 18 Juin 2015 - 10:45

Des nouvelles de Trosky ?
Armelle

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Sam 18 Juil 2015 - 15:47

Toujours en stand by Trosky !!!

Lui aussi, que des qualités ... Les bodegueros sont comme ça ...
Dana F.

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Ven 14 Aoû 2015 - 17:18

Que devient Trosky ?

Plus d'une année de diffusion et toujours rien pour lui. D'accord, il ne gagnerait peut-être pas le concours de "Mister Bodeguero", mais il n'est pas si moche que ça ! flower

Peut-être qu'une vidéo lui rendrait plus justice que les photos, le refuge où il est sait faire de très jolis vidéos, avec des jouets, de la musique etc.

Petit Trosky, j'espère que quelqu'un finira par te voir et que tu auras bientôt ton billet pour la France. caresse
Fanny89

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 21 Fév 2016 - 12:24

une nouvelle vidéo de notre adorable Trosky

Ainsi que des nouvelles photos....quel amour !!

jacquelineb44

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 21 Fév 2016 - 12:56

Comment ça pas le titre de "Mister Bodeguero". Mais je le trouve magnifique, c'est un petit chien qui rayonne, regardez sa jolie bouille.
Il n'attend plus qu'une bonne famille a laquelle communiquer sa joie de vivre.
Dana F.

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 21 Fév 2016 - 14:04

C'est plutôt que sur certaines photos, il n'était pas à son avantage, un peu comme moi quand on me photographie du profil.lol! 

En réalité, Trosky est très joli (malgré son nom à coucher dehors). Et surtout, il est très, très, mais vraiment très affectueux et câlin ! caresse

Merci pour ces nouvelles photos et la vidéo, j'espère que ça lui portera chance.

aa04
urask

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Lun 7 Mar 2016 - 9:45

chaque fois que je viens sur ce post

j'espère voir TROSKY   réservé
mais non

allez une famille pour lui
Dana F.

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 13 Mar 2016 - 13:44

Même parmi les bodegueros, ces petits chiens sympathiques, il y a des oubliés qui attendent au refuge depuis si longtemps qu'on ne les voit plus. Sad 

Alors s'il-vous-plaît, si vous cherchez un petit chien pour partager votre vie, n'oubliez pas Trosky, Timon, Toya, Hispalis et les autres. pompom pompom pompom pompom pompom 

Les chiots sont réservés tout de suite, on se les arrache même, mais les adultes attendent parfois des années.  bb40
Dana F.

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 10 Avr 2016 - 22:59

Même la chouette vidéo et les nouvelles photos n'ont pas suffi pour attirer l'attention sur Trosky. No 

Pauvre petit, si ça continue, il deviendra le doyen du refuge alors que c'est un petit chien plein de qualités.

Courage Trosky, ton tour viendra, toi aussi tu auras un jour ta famille.

aa05
igrejas maria

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Lun 11 Avr 2016 - 12:03

Pauvre  petit  TROSKY,  tant  de  temps  derrière  les  barreaux!!!  pourtant,  c'est  un  chouette  

petit  chien,  rigolo,   sympa,  gentil,  un  super  compagnon  tant  pour  des  enfants  comme  pour

des  adultes,  un  petit  coeur  que  ne  demande  qu'une  maison  et  une  famille  a  aimer!!!

chien boit           chco                             chien mouille  IL  VOUS  ATTEND!!     merci
Dana F.

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 21 Juil 2016 - 22:09

Le pauvre petit Trosky est complètement oublié ! Crying or Very sad 

Un petit chien aussi gentil ne mérite pas de passer sa vie au refuge.

Qui aurait une petite place pour Trosky ? chien content
igrejas maria

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Sam 23 Juil 2016 - 17:41

sos  pour  le  petit  et  mignon  TROSKY!!  Un  si  adorable  petit  chien  sera  un 

rayon  de  soleil  dans  une  demeure!!!   Regardez  son " sourire" , son  bonheur  dans  les  bras  de 

la  bénévole,  il  ne  demande  qu'un  coin  de  maison  et  beaucoup  d'amour;  si  vous  pouvez,

sortez  le  de  la  misère   du  refuge,  ce  n'est  pas  la  place  d'un  tout  petit  chien!    merci
nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Ven 29 Juil 2016 - 1:25

mon loulou, mon petit bout....je ne cesse d'espérer que ton tour viendra....
accroche toi mon chéri... coeur
Dana F.

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 19 Jan 2017 - 21:21

C'est une de ces choses incompréhensibles, une vraie énigme. scratch 

Pourquoi un petit chien comme Trosky, gentil et en bonne santé, moisit au refuge depuis une éternité ? Il est né sous une mauvaise étoile, ce petit, il semble. trés triste

Bon, Hispalis va bientôt quitter le refuge, alors ne perdons pas l'espoir pour Trosky.

brave bete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   

TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2