FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

marena

SylvieAda2013

Zoizou

Sissi

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 29 Mai 2014 - 15:36

TROSKY
Né le : 21/10/2011

Taille : 40 cm 
Poids : 
Santé : vacciné, déparasité, tests MM en cours
Région : Extramadura M
Stérilisé le 21.04.2014
Chats : non testé

Bonjour mes amis , moi c'est TROSKY, jeune bodeguero de mon état, à la robe "truitée" comme on dit dans le jargon. La grande classe me direz vous ? Et bien cela ne m'a malheureusement pas empêché d'avoir un début de vie des plus tristes. J'ai été trouvé, errant, par une jeune femme, une grosse chaîne en métal qui me serrait le cou, commençant à s'oxyder et à attaquer ma peau. 

Je vous laisse imaginer depuis combien de temps je l'avais autour de la gorge pour en arriver à ce stade, et le degré de cruauté de la personne qui avait bien pu me la mettre ... 

J'ai été trouvé il y a 2 mois , mais ne me croyez pas sauvé pour autant car je suis à la Perrera . Et vous savez ce qu'est la perrera ?? c'est l'étape avant la fin pour moi . Pas d'états d'âmes là-haut ! Si nous sommes trop nombreux .... Adieu Trosky ! 

Alors je vous en supplie, ne me laissez pas là-bas . Je suis le compagnon idéal ! Pas trop grand , pas trop petit , j'aime tout le monde et ne craint personne.  Disons le clairement,  j'ai une bouille à croquer ! 

Alors adoptez moi, vous ne le regretterez pas. 

Dernière édition par Marie laure le Lun 2 Juin 2014 - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 29 Mai 2014 - 20:48

oh le mignon petit chien....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
urask

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 1 Juin 2014 - 21:10

il est à la perrera
il est en urgence

aidez le
nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Sam 7 Juin 2014 - 22:06

oui il faut l'aider....quand on sait comment a finit le russe qui se nommait Trotsky....suavons notre petit espagnol!!!!
nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Dim 29 Juin 2014 - 23:45

pour notre révolutionnaire espagnol....personne...où est passée l'Internationale????
personne pour le libérer de ses chaines???
je ne peux pas y croire, la révolution est encore à faire...
pour TROTSKY por favor...."hasta Siempre"....quelqu'un!!!!!
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 1 Juil 2014 - 17:29

ben alors personne le voit ce pauvre petit avec son épée de Damoclès sur la tete......!!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Ven 4 Juil 2014 - 12:47

toujours personne pour ce petit coeur qui je le rappelle et en urgence EUTHANASIE....

Happy13

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Ven 4 Juil 2014 - 15:28

Partager un max pour ce petit cœur  bb17  chco ( sur Facebook j'imagine que c'est fait?)
Pas possible de le laisser partir de la sorte!
Nanane7007

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 8 Juil 2014 - 7:59

Il a un joli pelage ce petit père.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 8 Juil 2014 - 16:07

On ne peut pas laisser euthanasier un chien en pleine santé âgé de 2 ans et demi et qui n'a jamais connu la douceur d'un foyer. Avec Khéphren, je ne peux pas prendre de risques avec un mâle. Il est correct en ballade mais une fois à la maison pas d'autre mâle sur son territoire ou ça cartonne, un peu le propre du beauceron. Et avec les 2 filles, pas de place pour une autre demoiselle. Sinon, je me serai proposée depuis longtemps pour en accueillir un autre , car tous me fendent le coeur. Personne, vraiment, avec chien tolérant et envie d'un petit bout de chou? Avec un nom pareil, il va révolutionner votre coeur, le petit!
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 8 Juil 2014 - 17:47

allez allez faut pas le laisser tomber....et oui SylvieAda....c'est notre gros malheur......ou on est complet ou on a des chiens qui sont exclusifs.......c'est trop C....

mais bon faut y croire....rappellez vous Pastor il a été sauvé in extremis.....alors j'ose y croire pour lui.....allez  aa03  aa03  aa03  aa03

mironne

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 8 Juil 2014 - 17:51

Peut-être qu'un test chat et les résultats MM donneraient un petit coup de pouce à Trosky ?
nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 8 Juil 2014 - 21:23

Siiiiiiiiiiiiiii ce loulou va trouver un compagnon ou une compagne pour la vie....
car comme dit SylvieAda avec un nom pareil...
en plus regardez le...foulard rouge...né en octobre (révolution d'octobre en Russie...je mets la chanson de Bécaud "Nathalie"??? lol)....il est un vrai révolutionnaire notre TROTSKY.....
alors toutes celles et tous ceux qui y croient encore....REGARDEZ-LE!!! allez c'est le GRAND SOIR qui vous attend avec lui!  coeur  coeur
Patou68

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Lun 21 Juil 2014 - 19:56

Obtenir l'affiche pour la diffusion :

Dernière édition par Patou68 le Dim 27 Juil 2014 - 16:56, édité 1 fois
nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Lun 21 Juil 2014 - 22:25

personne encore pour notre beau Trotsky si je comprends bien..... Mad 
ce n'est pas possible.....
urask

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 22 Juil 2014 - 8:29

diffusé fb par arden sauvetage

Happy13

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mar 22 Juil 2014 - 18:06

Pourtant il est tellement beau  face coeur  sais pas  drapeau help 
Doit bien y avoir un ange gardien pour ce petit  chco  aa03
urask

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Sam 8 Nov 2014 - 8:46

toujours personne pour TROSKY
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mer 18 Fév 2015 - 17:22

Le pauvre Trotsky est toujours en perrera....jusqu'à quand pourra t' il bénéficier d'un sursis?????

nathalie diego

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mer 18 Fév 2015 - 20:31

mon petit loulou....
on pense à toi....garde courage.....
coppelia

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Sam 21 Mar 2015 - 18:18

Le petit Trosky attend toujours sa famille....Il est en perrera et pour lui tout peut s'arreter du jour au lendemain...

samelska

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mer 1 Avr 2015 - 22:14

Bonsoir, avez vous des nouvelles du loulou ? Les tests on-t-ils ete faits
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Mer 1 Avr 2015 - 23:40

Nous allons nous renseigner afin de pouvoir vous transmettre les informations actualisées pour TROSKY.

Merci d'avoir posé les yeux sur lui samelska ! flower
inachi

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 8:21

Il est sur la page FB ce loulou (pour partager) je ne le trouve pas  tete mur

Edit : AYE je l'ai retrouvé ! j'ai fait remonter le post ! alors on partage ! dalm
samelska

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Jeu 2 Avr 2015 - 20:03

bonsoir, avez vous pu avoir des nouvelles ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA   Aujourd'hui à 5:21

TROSKY - BODEGUERO - 2 ANS ET DEMI - A L ADOPTION - URGENCE PERRERA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant