FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

au revoir papy Lucky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 11:39

Tu aurais pu connaître la jolie Suzanne qui arrivera le 7 juin mais la vie en décidé autrement

Il y a 20 mois une asso a lancé un SOS pour ce chien qu'on laissait mourir dans une voiture car il était vieux et en fin de vie. J'ai répondu présente et je suis partie sur Caen te chercher sans savoir si tu serais encore en vie à mon arrivée. Tu l'étais mais mon dieu dans quel état, race indéfinissable, aveugle sourd et tu ne tenais plus sur tes pattes. Je t'ai pris et ramené à la maison. Les premiers soins on été fait, puis quelques jours plus tard un tour chez la toiletteuse et là tu étais un magnifique fox terrier. 

Tu ne voyais pas, tu n'entendais pas et tu as toujours été très désorienté mais les autres compagnons de la maison t'ont apporté leur aide en te couvant.

Hier matin j'ai vu que tu étais arrivé à la fin de ta vie (18 ans) tu as profité comme tu l'aimais du soleil couché sur ta chaise longue avec ton parasol, puis dans l'après midi je t'ai mis sur le canapé avec tes coussins et hier soir tu t'es endormi pour toujours sans aucune souffrance.

Tu as résisté toute la semaine puis tu as attendu cette belle journée ensoleillée comme tu les affectionnais et tu es parti au paradis des toutous

tu es désormais délivré de ton petit corps usé par l'âge. Jamais je ne t'oublierais tu es mon plus beau sauvetage.

Au revoir mon papy d'amour
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 11:53

Que c'est triste Marie Noelle....heureusement qu'il est parti entouré d'amour.....apaisé en connaissant....et en sachant ce qu'est un vrai foyer ....avec de la gentillesse.....de l'amour...et des attentions...

Le plus important soit qu'il n'ai pas souffert et meme s'il est pas rester longtemps chez vous...il est parti heureux et ca c'est le principal....bien sur ca n'enlevera rien à votre peine....mais c'est aussi ca la vie...et il veillera de la haut sur vous,,,Suzanne et toute votre petite tribu.....

Je vous fais mille bisous MN....et courage pour cette journée( et d'autres ) qui seront bien tristes....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 12:05

Vous lui avez accordé de finir sa vie vie dignement, il vous a quitté entouré de tout l'amour que vous tous dans votre foyer avez su lui donner, élégamment il a tiré sa révérence pour laisser sa place en gentleman qu'il était pour Suzanne  bb17

Dernière édition par popsong le Lun 19 Mai 2014 - 15:18, édité 1 fois
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 12:06

Oh Marie Noëlle, quelle triste nouvelle.
Mais il est parti entouré de l'amour qu'il n'a jamais du beaucoup avoir avant de croiser ta route.
Un bien bel hommage pour un bien beau petit loulou.

Reposes toi papy Lucky, tu l'as bien mérité et saches que sur cette terre, ton départ laisse désemparé les gens qui te chérissait.

Monte vite au Paradis des Chiens....tu y as toute ta place.
toune8399

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 12:14

parmi les anges    petit Lucky.

De tout coeur avec vous Marie-Noëlle  bisou 
lozene

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 12:20

De tout cœur avec vous, il a eu une belle fin de vie entouré et choyé et c'est le plus important   desole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 12:27

Lucky est parti pour un repos éternel bien mérité. Il veillera sur sa dernière famille et aussi sur Suzanne.   .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 12:43

merci à vous toutes . C'est dur, en plus les autres loulous le cherche partout eux qui le couvaient surtout ces derniers temps. Suzanne va arriver et elle va nous remettre du baume au coeur, mais toi mon Lucky tu seras toujours dans un coin de mon coeur, tu as vraiment été un sauvetage particulier que je n'oublierais jamais et nous avions tissé des liens bien que tu étais dans ton petit monde à toi, je suis sûre que dans le ciel tu seras l'étoile qui brillera le plus.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 13:00

Je lis avec tristesse que Papy LUCKY a rendu son dernier souffle... pourquoi ne vous a t il pas connu plus tôt ? Auprès de vous, LUCKY aura eu une fin de vie digne, entouré de tout votre amour. Tu étais un très beau petit fox terrier mon papilou.... Oui Marie No, c'était un magnifique sauvetage...

Nos séniors sont si attachants, ils ont tellement besoin de nous...

Bon courage, je vous sens très triste        

http://forum-uhdg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 13:09

Reposes en paix papy Lucky !! Sad  Sad Bon courage à sa famille !! coeur  coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Lun 19 Mai 2014 - 16:30

Vous avez été sa bonne fée, sa maman et il est parti sans souffrir (le rêve de tout maître) , dignement et aimé (le rêve de tout chien). Votre vie commune a donc été un magnifique rêve pour vous deux jusqu'à l'étape ultime, celle du 'je ne vis plus à tes côtés mais mieux que ça, je suis pour toujours dans ton coeur, en toi".
Lucky a trouvé son étoile sur terre ces 20 mois et a suivi son étoile céleste pour se reposer et dire, là-haut, que tous les humains ne sont pas des salauds et qu'il faut croire. Que chacun, va maintenant veiller sur une âme canine en peine et la guider vers une merveilleuse famille. Ainsi Suzanne arrive chez vous et puis, on va voir reme, Voltereta, Garbanzo, et puis tous nos amours d'Huelva et les autres venir retrouver leur foyer grâce à des personnes comme vous et à de merveilleux petits anges gardiens comme Lucky.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Mar 20 Mai 2014 - 16:28

Bout pauvre petit Loulou heureusement le paradis pour les animaux existe il va en profiter au soleil je me joints a vos larmes
Heureusement vous lui avez permis de partir dans la douceur et dans l amour
Patagia

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Mar 20 Mai 2014 - 19:32

De tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve ... votre parcours commun fut court, trop court mais empli de tellement d'amour ... courage et bonne route à votre petit compagnon ...
https://www.facebook.com/ConceptOPoil
nathalie diego

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Mar 20 Mai 2014 - 21:20

buen camino Papy Lucky....
des bisous pour toi et une pensée très forte pour ta maman....
certaines trajectoires sont courtes mais si belles....on n'oublie jamais avoir vu une étoile filante...
peu importe le temps passé ensemble, toujours trop court quand on aime...ce qui compte c'est de l'avoir partagé....et entre Lucky et Marie Noelle c'est à l'évidence un très beau partage....
canaillousse

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Jeu 22 Mai 2014 - 20:35

De tout coeur avec vous Marie Noelle,vous l'avez rendue heureux papy Lucky et quel beau sauvetage...
Il a fini sa vie comme tout les chiens le voudraient entouré d'amour et dans le confort de son petit panier....
Bon corage car se sont des moments tres durs à vivre....
Nanane7007

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Ven 23 Mai 2014 - 7:02

desole
Sissi

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Ven 23 Mai 2014 - 8:44

Je viens de lire la triste nouvelle. 20 mois, c'est si court et en même temps si important pour papilou Lucky... vous lui avez permis un fin de vie sereine, entourée d'amour, de respect et comprehension. Il a poussé son dernier soupir calmement, dignement et entouré des siens.
Une nouvelle étoile brille dans l'univers mails elle brille fort car elle a la force de l'amour! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Ven 23 Mai 2014 - 9:52

Papy Lucky me manque terriblement, les gestes que je faisais au quotidien pour lui le prendre dans les bras pour le mettre dans le jardin, lui parler même s'il ne m'entendait pas, le brosser et le câliner............ Et puis j'ai ma Guimauve qui pleure qui tourne qui cherche, je pensais garder le panier et les dodos que j'ai pourtant laver et relaver mais Guimauve les sent tout de même et chouigne alors j'ai tout ranger. On est tous bien triste. Papy Lucky n'a été que 20 mois à la maison et il n'est pas le premier à partir mais il nous laisse un grand vide, chaque départ est différent mais celui de Lucky nous laisse dans une peine immense pourquoi plus lui que les autres ?
coppelia

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Ven 23 Mai 2014 - 10:38

peut etre Marie Noelle parce que un chien (comme un enfant)qui a souffert ou a été malade...on s'en occupe encore davantage....et on s'y attache peut etre encore davantage(  parce que on le couve en faite .... les relations sont differentes en faite parce qu'il demande plus d'attention)... bb17

ps:bien sur on s'attache autant à ceux qui ne sont pas malades ou trauma....mais ils vivent davantage leur vie et on moins besoin de notre attention constante...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
carobeynes

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   Ven 23 Mai 2014 - 13:15

Il est parti avec dans son coeur la chaleur d'un foyer aimant, grâce à vous il a eu une belle fin de vie, et c'est donc serein qu'il s'est endormi pour toujours. Même si c'est dur pour vous, c'est un bel âge, et il est parti heureux et apaisé. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir papy Lucky   

au revoir papy Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1