FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 21:42

m'en doutais ! c'est pas le moment de se laisser attendrir ! ! on aura tout le temps  après, quand la hiérarchie sera bien établie !
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 21:46

Vous avez bien agit...il faut poser les limites dès le debut.....mais vous avez l'habitude des toutous....donc tout va aller....
votre bull terrier est magnifique...ca me rend nostalgique de la mienne orky.d decedée il y a 3 ans...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 22:00

merci ! celle là est un cas... le vrai caractère du terrier avec la surdité en prime !  pas toujours évident... elle est bien jolie mais elle collectionne une grosse partie des tares génétiques de cette race, surdité, souffle au coeur, maladie de peau..... le résultat d'aucune sélection par un éleveur qui ne voyait que le côté commercial de l'élevage.... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 22:11

Ben alors Reme on s'affirme ? quoiqu'il en soit vous faites bien de fixer des limites à chacun d'entres eux doigt colere  drapeau rouge , Ahhhh  les joies de la cohabitation à ses débuts mais vous saurez faire j'en suis sûre     sinon n'oubliez pas que nous sommes là  yes bleu
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 23:14

oui effectivement....  lol!   j'espère m'en sortir, un bon point, ce soir Reme a déjà compris "à ta place" et se couche enfin sur son tapis ! 
merci en tout cas et si jamais il y a soucis, je n'hésiterais pas ! Wink
Anne-Marie

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 17 Juil 2014 - 15:50

Bonjour Isabelle;heureuse de voir REME le bienheureux.Pour sur qu'ils nous testent je vois avec LUZ idem c'est comme ça c'est dans leurs genes,l'essentiel c'est de ne pas tomber dans le piege de s'attendrir comme vous le dite.Bonne continuation des papouilles aux loulous chien mouille
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 17 Juil 2014 - 17:38

Après une bonne douche mardi après midi, histoire d'enlever les dernières odeurs de sa vie d'avant (au passage, il a été impeccable, stoïque comme d'habitude ! ), Reme a passé aujourd'hui sa visite vétérinaire. Il n'a aucun soucis si ce n'est celui d'un certain surpoids.... je m'en étais un peu aperçue ! 
Il a conquis ma vétérinaire et a gagné un petit gâteau "light" a t elle précisé ! ! ! J'envoie demain ses documents pour enregistrer sa puce en France.
Les voyages en voiture ne sont toujours pas son activité préférée, il n'arrive pas à monter seul (je lui ai commandé une rampe...) et le porter doit lui faire mal...
Sinon, il est adorable, fait sa petite promenade tous les soirs dans les chemins (un petit quart d'heure) histoire d'entretenir sa musculature, il connait déjà bien sa maison et me ramène directement à la porte quand on rentre ! 
Il monte la garde et sait aboyer quand il le faut... bref je crois qu'il se sent déjà chez lui ! 
Plus de soucis avec les chats, la remontrance de l'autre jour a suffit !
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 17 Juil 2014 - 18:03

tire laisse  tire laisse  tire laisse  tire laisse  tire laisse 
merci pour ces bonnes nouvelles....allez Reme ...au regime cohen...... chien promene  chien promene  coeur  coeur  coeur  coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 17 Juil 2014 - 18:47

Super!!!     chien mouille  chien mouille
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 19 Juil 2014 - 9:38

Il n'est jamais trop tard... Au crépuscule de sa vie, REME est heureux désormais... Merci à sa famille de coeur

cathi91

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 19 Juil 2014 - 9:46

merci  à Isabelle pour ces superbes photos, si touchantes... Reme a l'air vraiment heureux avec ses copains...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 19 Juil 2014 - 10:24

Rhooooo gros bonhomme  
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:13

en attendant les photos et vidéos de la promenade du soir de Reme et ses copains, quelques unes de notre sympathique chien qui aujourd'hui mendie les caresses, histoire d'avoir un petit gâteau à défaut d'un des croissants du petit déj' ! ! 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:14

Anne-Marie

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:21

C'est des canailles tous pareils,LUZ a un rapport avec la nouriture, elle n'a pas du manger tout les jours à sa faim.Trop attendrissant mon beau REME je te fais de grosses papouilles et bonne route avec ta famille de coeur.Bon week end on attend ta video en ballade avec tes copines. chien promene
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:25

promis ! dès qu'il n'y aura plus d'orages le soir.....
Anne-Marie

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:31

C'est comme chez nous le temps est tout foufou cette année de gros calins a REME il me touche beaucoup c'est une belle adoption  
Marie laure

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:42

Mais comment résister  face coeur  face coeur  face coeur  face coeur
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 15:53

c'est sûr que ce n'est pas le chien qu'on risque de regretter d'avoir adopté ! ! ! il n'a aucun défaut.... chien content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 17:32

aa01  aa01  
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 26 Juil 2014 - 18:36

il est trop mignon...et quel regard.....en faite il hypnotise les croissants...quelquefois qu'ils viendraient en volant jusqu'à sa truffe....

on voit qu'il a plein d'amour à donner.......un bon gros toutou ce Reme... bec coeur  bec coeur  bec coeur

isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 28 Juil 2014 - 23:09

chose promise, chose due, alors voilà quelques photos et la vidéo où on pourra voir que Reme n'aime pas du tout les vaches..... et surtout le taureau qui nous regardait bizarre ! fait pas bon agacer Reme ! ! mdr

Anne-Marie

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Juil 2014 - 0:01

Trop beau REME non mais faut pas me chercher les meuhs,merci quel plaisir de le voir se mouvoir avec cette force tranquille.Merci Isabelle un gros calin a REME et à ses copines pas de jalous chien content
Christelle14

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Juil 2014 - 12:47

... une vie de "chien" comme nous aimerions qu'ils en aient tous une....  

Un immense MERCI d'avoir permis à REME de la connaître et de savourer les plaisirs d'être aimé, soigné comme il le mérite, comme tous le mériteraient... etoiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Juil 2014 - 12:52

Merci sincèrement ça fait plaisir de voir Rémé le beau si heureux.  :jad2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant