FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

marena

SylvieAda2013

Zoizou

Sissi

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Happy13

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 11 Juil 2014 - 16:35

c'est tres émouvant de voir ces petits en route vers une vie digne et remplie d'amour  chco  aa06
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 11 Juil 2014 - 17:08

Oh mon beau ça y est le grand départ on est de tout cœur avec toi et tes compagnons bien sur. Bientôt le bonheur mon beau!!! bec coeur  bec coeur
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 11 Juil 2014 - 20:44

nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 11 Juil 2014 - 21:46

tous les chiens et tous les départs sont émouvants...mais certains....
aïe aïe aïe mon REME comme ils disent en Espagne...toi bonico....c'est spécial....
une pensée pour toi bien sûr mais une autre aussi très forte pour celle qui ce matin t'a emmené vers ton destin avec un sentiment particulier, joie mêlée de peine de te dire..."astalhuego" mon beau...

c'est l'occasion de dire GRACIAS aux bénévoles espagnoles qui en plus de donner de leur temps etc...donnent un morceau de leur coeur à chaque fois!!!!! un coeur si grand qu'il n'a pas de fin....

besos à todos  coeur
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 12 Juil 2014 - 17:38

Tu as entieremment raison Nath...ça doit etre dur pour elles aussi de les voir partir....     merci  trés content  bec coeur  bec coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 12 Juil 2014 - 21:39

après avoir fait le tour du propriétaire, Reme s'est installé dans un coin frais de la salle !  il a un peu mangé , beaucoup bu , fait tout ce qu'il avait à faire et maintenant il dort, il dort... et il ronfle, il ronfle ! ! !  lol
les présentations avec ses amis se sont bien passées, Cocaïne, la bull terrier, n'arrête pas de faire des allers retours de son fauteuil à la salle, pour vérifier qu'il est bien toujours là.....
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 12 Juil 2014 - 22:17

Super sa nouvelle vie pour Reme !!!quand on se rappelle ou la benevole l'avait trouvé le pauvre!!!
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 12 Juil 2014 - 22:20

Isabelle, son adoptante nous informe que REME pour ce soir a tiré sa révérance et qu'il ronfle comme un seul homme !  Very Happy

http://forum-uhdg.forumactif.org
Happy13

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 6:33

que du bonheur de voir ce petite père dans un foyer plein d'amour  aa06
urask

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 7:30

Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 10:05

première nuit sans soucis, il a bien dormi ! sa copine Cocaïne a fini par dormir aussi, elle était très inquiète de ne pas le voir bouger ! 
Ce matin il a eu du mal à se lever, un peu ankylosé sans doute, et le carrelage ne l'aidait pas mais il ne veut pas des coussins... pale il a sans doute de l'arthrose, les croquettes contiennent des compléments pour les douleurs articulaires, ça l'aidera peut être ?
Il a bien mangé et s'est même intéressé (de très près) à notre petit déjeuner ! ! ! lol  monsieur serait il un peu gourmand ???? 

Tout ça pour vous dire que Reme est parfait et qu'on l'adore tous déjà, y compris ses amis chiens !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 10:57

Oh rémé mon beau je suis ravie pour toi. Merci beaucoup pour lui coeur
Anne-Marie

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 11:45

Heureuse pour REME et une belle rencontre avec sa famille merci pour eux 
Christelle14

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 12:53

....MERCI, MERCI, MILLE MERCIS pour avoir accueilli REME dans votre Famille.

Plein de belles années de bonheur ensemble.
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 13:11

Oui ses croquettes vont l'aider c'est sur vous verrez la difference d'ici un mois je pense environ.Il existe aussi des complements alimentaires pour les articulations à base de vitamines....
NEO18

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 18:23

...je suis si heureuse de voir REME ,dans sa famille..aprés la vie qu il a eu ,REME merite lui aussi d'avoir sa part de bonheur..
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 13 Juil 2014 - 18:36

et bien voila le beau et petit(heum...heum....) Reme va pouvoir profiter de sa retraite dorée....bravo de lui avoir permis cela...trop au top..... broccoli  broccoli  broccoli

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 14:19

ce matin, Reme va beaucoup mieux ! il a fini par adopter les coussins pour se coucher...
Il nous a accueilli ce matin tout heureux quand on s'est levé et a demandé de suite à sortir... il se débrouille comme un grand... euh c'est vrai qu'il est grand ! 
Il ne boite plus et se déplace mieux... jeudi il va  chez le vétérinaire pour faire un peu le point, à ce sujet, est ce qu'il  y a des formalités particulières à faire ? avec sa puce peut être ???

Il aime beaucoup le soleil et aime autant être dedans que dehors, aucun souci avec ses copains, il sait se faire respecter ! 

popsong

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 14:41

Isabelle je vous appelle avant jeudi pour les formalités, en tout cas c'est REME le bienheureux maintenant  jad    
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 15:48

merci ! 
je peux vous dire qu'il n'est pas encore aussi heureux que moi..... il est tellement gentil mon Reme ! !
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 15:56

Tout les mastins sont gentils se sont de vrais nounours!!!! 
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 16:24

tous vos loulous sont superbes....et que de changement quand je pense que Reme vivait dans une décharge......ca doit bien le changer...... coeur  coeur  coeur

Happy13

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 18:03

En tout cas ça fait un bien fou de voir ces toutous si heureux et chéris comme ils le méritent  bec coeur
Isabelle 03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 21:25

Ce soir, j'ai du me fâcher.....  pale   sa copine Cocaïne était un peu trop énervée, peut être la chaleur, ça lui arrive quelques fois et sa surdité fait qu'elle gère très mal ses émotions... bref, son énervement a été contagieux et voilà Reme qui se met à  grogner après le chat !  un NON très ferme et Reme est parti se coucher tout penaud....
demain on va passer un peu de temps pour lui apprendre quelques ordres !  je pense qu'il teste et cherche ce qu'il a le droit et pas le droit de faire....
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 14 Juil 2014 - 21:35

eh oui il teste le gros pépére....!!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Aujourd'hui à 5:20

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant