FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Zoizou

jacquelineb44

Dana F.

Pat.

Domy39

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Happy13

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 10:11

Bonjour Isabelle,
Je suis soulagée de savoir Reme revenu dans son foyer parmi les siens    serre bras  coeur .
Il est sous bonne garde et entouré par de personne attentionnées,
Soit fort papy Reme,pleins de tendre câlins et pensées positives         sunny    sunny
Revenir en haut Aller en bas
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 12:46

Reme est très heureux de vous souhaiter une très bonne année 2016

la batterie d'examen qu'il a subit n'a pas révélé de problèmes rénaux, juste une vessie très épaissie mais pas d'infection...

astings

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 14:02

Pour Reme et vous,l'année commence bien alors profitez en un max
flaquito

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 16:09

De la santé pour Reme et tous les autres pour 2016 !!! sn01
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 16:31

Oh que cette photo est émouvante....!!!!!.ce brave loulou qu'est Reme....il m'émeut un max comme je le serais pour une personne que j'aime et qui serait au crépuscule de sa vie.....

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 18:26

Oui Coppelia cela s'appelle la Beaute de l'age....la serenite  est presente  en lui.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Jan 2016 - 19:01

on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime REME  bec coeur aa06 aa06
nauleau chantal

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 2 Jan 2016 - 12:19

Plein de bisous REME bec coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 3 Jan 2016 - 22:05

Bonne année mon REME d'amour!!
je t'envoie plein de gros bisous, partage les avec tes parents!!!!
coeur coeur coeur
Fanny89

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 14:11

Cette nuit, notre REME est parti discrètement.... sans bruit, comme il a vécu.
Arrivé en France il y a presque 2 ans, il a pu enfin profiter d'une vie digne et entourée d'affection, lui qui avait passé ses 10 premières années dans une décharge publique !
Isabelle lui a ouvert tout grand son coeur et REME lui a bien rendu....
REME fait partie de ces chiens qui vous marquent, car ce sont des sauvetages improbables et tellement inespérés.... Mais aussi de ceux qui nous prouvent qu'il existe encore des humains dont la bonté est telle, qu'ils s'intéressent même aux vieux dont personne ne veut plus.
REME a connu l'amour d'un foyer chaleureux et je suis sure que c'est en compagnie de ces souvenirs là, qu'il a décidé qu'il avait bien mérité son repos éternel...
Il laisse un vide immense et aujourd'hui Isabelle est inconsolable. Nous lui offrons tout notre soutien et toute notre reconnaissance...
Bon voyage REME...

astings

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 14:23

Cette nouvelle m'attriste car Reme m'avait beaucoup ému ,comme vous toutes . Je pense très fort à Isabelle ,bon courage .
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 14:34

Il est allé rejoindre Tajia, 13 ans et demi, que nous avons du faire euthanasier il n'y a que 15 jours....
Fanny89

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 14:36

bb17  oh désolée Isabelle....
astings

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 14:42

Deux grandes souffrances en si peu de temps, c'est très difficile . Comment réagit votre bull terrier , il doit chercher ses copains ? il va falloir le soutenir lui aussi . Bon courage à vous tous qui l'avaient tant aimé .
jacquelineb44

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 14:58

Pauvre REME, mais au moins il a connu l'amour et la douceur d'un foyer. Grâce à vous.
Perdre un tel ami est quelque chose de terrible mais en perdre deux coup sur coup, je n'ose imaginer votre détresse. Toutes mes pensées dans ce si douloureux moment.

isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 15:40

On essaie toujours de dissimuler la disparition d'un de leurs copains, surtout à notre bull, elle est sourde et de ce fait, hyper sensible.... mais là, on n'a rien pu faire, il est parti en dormant donc elle l'a vu.... ça a l'air d'aller pour l'instant, elle réclame beaucoup notre présence : je crois qu'elle sait... Sad
trisk9ll

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 19:13

oui ils sentent mieux que nous, et gerent mieux aussi, l'être humain s'est un peu détaché des racines de la vie la mort, enfin  c'est pas facile a expliquer, mais les animaux gerent je le crois vraiment, bon voyage Reme
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Milie35

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 19:25

Courage à vous. Je crois que Reme avait ému beaucoup d'entres nous. Merci à vous de lui avoir offert ces deux merveilleuses années. Il est parti heureux je pense, sans souffrir, dans SA maison. Je suis de tout coeur avec vous. 
Quant aux autres animaux, je trouve qu'effectivement ils gèrent mieux la mort que nous. Ils sont tristes, ils comprennent, mais il savent passer à autres choses... Ils doivent savoir mieux que nous que c'est dans l'ordre des choses... 
Courage à vous en tout cas. Bon repos à toi Reme
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 19:39

Reme est maintenant chez le vétérinaire, il sera incinéré prochainement.
Je ne peux maintenant plus faire qu'une chose pour lui : pouvoir un jour aller épandre ses cendres dans son pays natal.
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 19:40

Merci à tous pour votre soutien !
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 30 Avr 2016 - 20:06

Je pense bien à vous qui éprouvez tant de peine ces derniers jours. Mon coeur est lourd d'un côté et pourtant une partie de lui est léger car derrière cette peine, il y a eu tellement de volonté de donner de l'amour, une existence (enfin) à 2 loulous en détresse.
Vous avez plus donné en quelques années que d'autres en une vie (et vous avez reçu sans nul doute, un amour débordant de leur part) et c'est avec le coeur et la mémoire pleins de cet amour qu'ils sont montés tranquillement là-haut avec tous nos autres chéris.
Je me permets de vous envoyer plein de bises affectueuses.
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 1 Mai 2016 - 16:42

Repose en paix mon doux Remé ,tu l'étais déjà depuis deux ans serein et heureux.....
C'est ta Maman qui est bien triste....
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 1 Mai 2016 - 19:20

Je pense bien à toi mon beau Reme et bien sur à ton adoptante qui doit etre bien triste...... bb17 bb17 bb17

C'est toujours pareil meme si on sait que nos amis à 4 pattes sont vieux ....ils ne le sont jamais assez pour nous quitter.....

Heureusement il aura connu un foyer plein de tendresse et de tranquillité et comme vous le dites si bien il est parti dans le calme et l'apaisement  .....certains n'ont meme pas cette chance et sont jusqu'au dernier souffle dans la peur d'une attaque .....

Merci Isabelle pour avoir ouvert votre porte à ce merveilleux loulou.....

Tajia est simplement partie préparer l'arrivée de son copain afin que tout soit près....
Ils vous regarderont de là haut et veilleront sur vous et sur votre bull...

Reposez en paix les deux amis.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 1 Mai 2016 - 23:43

le temps d'encaisser le choc même si REME n'était pas mon chien....
le temps de relire toute son histoire...partagée entre sourire tant elle est belle et larmes car on ne se fait jamais à ce genre de situation....
je viens te faire encore un gros beso mon REME car ...non tu n'es pas parti vraiment... tu es juste là un peu plus loin de nous, d'Isabelle qui t'aime tant et t'as tant donné....
tu as juste pris un chemin que ton amie Tajia t'avais préparé comme dit Isa....un chemin sur lequel on ne peut plus se promener avec toi comme avant ....mais il y a tant de chemins...et les chemins de ceux qui se sont aimés, de ceux qui s'aiment se croisent et se recroisent toujours....

dors bien gros et beau nounours , l'amour ne meurt jamais
o t'aime para siempre  coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9