FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 19:22

en rentrant de course, cet après midi, Reme avait inondé la salle à manger, ce qui n'est pas du tout son habitude, mais surtout son pipi était plein de sang... il a mangé 3 croquettes qu'il a vomi 5 minutes plus tard et s'est mis à haleter très fort...
le vétérinaire n'est pas optimiste, il pense à une tumeur ou un sale truc dans ce genre qui s'est rompu...
pas de fièvre mais par contre les muqueuses rouges foncées
il est resté à la clinique, ils vont tenter de le stabiliser pour pouvoir faire plus d'examens demain.... s'il passe la nuit...
même si on le savait, que notre Reme était vieux et que forcément il ne partagerait pas notre vie très longtemps, ce soir c'est très dur.....
malgré tout, c'est un costaud, alors je croise les doigts pour que demain il aille mieux....
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 19:26

Oh!!!! pauvre chou.....je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre......on attend des nouvelles avec impatience.. ......j'espère que ça va aller.. sais pas sais pas sais pas bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 19:29

je suis de tout coeur avec vous Isabelle et avec REME......j'ai un sentiment tout particulier pour les Viejo et notamment REME que j'ai eu le bonheur de voir en vrai à son arrivée.....
je croise aussi très fort les doigts, pour lui, pour vous....
énormes bisous
astings

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 19:30

On garde espoir et puis ce serait bien qu'il rentre chez lui  Sad
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 19:36

merci à tous pour votre soutien

j'aurais des nouvelles demain matin, le vétérinaire doit m'appeler (la clinique est à 40 km)....

ce midi je lui disais encore que je l'aimais tant, mon gros chien sans défaut....
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 19:38

On attend demain avec impatience......pauvre petit.....!!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 20:04

Sad  oh non !!! pauvre bonhomme... nous croisons les doigts très fort pour vous Isabelle... oui ce bon gros vieux REME est un adorable mastin... oui il est âgé et oui il est heureux près de vous.. J'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais.... on attend de vos nouvelles Isabelle..

Courage. On vous embrasse bien fort...

http://forum-uhdg.forumactif.org
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 20:09

Pauvre REME.....j'espère de tout cœur que son état va se stabiliser.

On attend des nouvelles avec impatience.

Toutes nos pensées sont avec vous.
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 20:15

merci merci encore à tous....  j'espère vous donner de bonnes nouvelles demain
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 20:24

Citation :

j'aurais des nouvelles demain matin, le vétérinaire doit m'appeler (la clinique est à 40 km)....

ce midi je lui disais encore que je l'aimais tant, mon gros chien sans défaut....
 il le sait Isabelle , il le sait que tu l'aimes tant.....

la nuit va être longue.... mais il sait que tu l'aimes, ça l'aide
on attends demain en croisant tout et priant tous les dieux...je fais une "promesse" comme en Espagne....si il va mieux j'irai mettre une bougie à Pipet (c'est une église particulière ici à Vienne...où on fait des voeux et des remerciements....je ne suis pas croyante mais j'ai déjà fait ça dans d'autres circonstances....

ça va aller Isabelle  coeur
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 20:55

c'est gentil, merci  coeur coeur

vivement demain....
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Déc 2015 - 21:03

oui.....même si ça ne change pas grand chose, on est toutes et tous là....
à demain....

coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 8:17

Nous pensons fort à Reme et à vous Isabelle, j'espère que son état va se stabiliser....on attend
Happy13

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 8:28

Pauvre pépère  pale ,tiens bon Reme  coeur et courage à ta maman Isabelle.
Toute mes pensées vont vers vous deux!
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 13:05

enfin des nouvelles de Reme ! désolée, pas eu le temps avant, avec la route, je ne suis rentrée qu'à midi...
Reme est stabilisé, je suis allée le rechercher ce matin ! Nathalie tu peux allumer la bougie ! !

Par contre le bilan radiologique et échographie n'est quand même pas glorieux... Reme est vieux, très très vieux, et son organisme est plus qu'usé... le coeur est très gros, le foie aussi et il est bourré d'arthrose sur toute la colonne vertébrale et les hanches.
On ne sait pas du tout ce qui l'a mis dans un tel état de stress hier, peut être le fait d'avoir fait pipi à la maison, lui qui est si propre...
Les analyses sanguines montrent un foie qui peine sinon rien de grave, le vétérinaire est sidéré de voir un chien si vieux avec une analyse comme celle là... c'est un costaud notre Reme ! !
Il a donc un traitement pour la douleur de l'arthrose (la condroîtine et le glucosamine que je lui donnais ne suffisent plus) et surtout un traitement pour le coeur, par contre le vétérinaire m'a bien dit que malheureusement il n'est pas à l'abri d'une crise cardiaque...
on est prévenu, on va se faire à l'idée de son départ, le plus tard possible je l'espère, mais ce sera toujours moins brutal que la peur que j'ai eu hier soir...
Il est heureux d'avoir retrouvé sa maison, son gros tapis mais le plus touchant, ça a été quand même la fête que lui a fait Cocaïne, notre bull terrier sourde, depuis hier on la sentait inquiète....
Ils sont extraordinaires nos chiens ! ! !
merci encore à tous de nous avoir soutenu et d'avoir tant pensé à Reme, je suis sûre que c'est grace à vous s'il est encore là aujourd'hui ! !
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 13:40

OHHHHHH quelle merveilleuse nouvelle!!!! je suis si heureuse pour lui pour toi Isabelle....tu as ramené ton gros nounours chez lui.....il est avec sa famille et veut visiblement y rester le plus longtemps possible!!!!
fais lui une grosse papouille pour moi, à toi plein de bises
et....je vais mettre la bougie!!!!
canaillousse

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 13:47

Heureuse pour le beau Reme.
Que prend t'il pour son coeur?
A t'il en plus un petit diuretique?
inachi

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 13:50

gros câlins au courageux Reme 
astings

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 13:57

Ça, c'est une merveilleuse nouvelle . Je suis si heureuse qu'il ait pu regagner sa maison et continuer son bonheur avec toute sa famille à 2 et 4 pattes  saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 14:03

chaud le voici de retour à la maison, et à présent vous en savez davantage sur son état de santé.

Bien sûr à son âge, point de miracle, vous le savez et en parlez avec lucidité alors tant que REME est heureux,  que ces médicaments le soulagent de ces maux de "petit vieux",  vous n'aurez tous les deux d'autres besoins que celui de partager les petits moments simples de la vie, le passé de misère de REME lui a appris à avoir peu d'exigences, juste celle d'être aimé à la hauteur de sa bonté, grâce à vous c'est chose faite au delà de ses espérances alors lorsqu'il décidera de tirer sa révérence, que j'espère le plus tard possible, il le fera avec dignité et noblesse comme un ultime remerciement.

REME est vraiment un chien hors du commun 
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 14:33

canaillousse a écrit:
Heureuse pour le beau Reme.
Que prend t'il pour son coeur?
A t'il en plus un petit diuretique?
c'est du cardisure... et pas de diurétique car pour l'instant pas d'eau dans les poumons !

on va le chouchouter encore plus notre pépère !
 comme tu dis Popsong, il partira quand il l'aura décidé et je ne doute pas qu'il le fera avec dignité, c'est vraiment un chien noble et très pudique....

Je suis tellement heureuse qu'il puisse encore une fois, fêter le nouvel an avec nous....

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 17:03

Bon courage mon Remé, tu es un véritable seigneur. Longue vie à toi, l'ami!
Mimosa

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 19:44

Il a des antibiotiques pour ses urines? J ai un chien qui a tendance à faire ce genre de problèmes ( des calculs avec saignement et douleur au moment où le calcul ou les cristaux passent) cela y ressemble ...antibio pendant 3semaines et anti spasmodique et ça passe( c est peut être ce qu a votre Loulou en plus des problème cardiaque) si on ne donne pas des antibios l infection de la vessie peut monter aux reins,avec urée etc...et la ça devient très grave
Mimosa

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 19:46

Il faut bien surveiller ses urines,la couleur,et qu il urine correctement...( blocage urinaire cause par un calcul)
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 31 Déc 2015 - 21:24

Oh....que la nouvelle de savoir Reme revenu parmi vous est géniale....Je suis très heureuse pour ce Papy Reme et pour vous Isabelle ainsi que pour votre petite Cocaine.....

Bien sur il a son age et tous les problèmes qui vont avec...mais il veut encore profiter de votre amour.........et de sa famille ....alors je vous souhaite avec lui encore de beaux et bons moments....

Passez un bon réveillon et calinez bien le brave nounours Reme et sa copine... etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant