FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Juil 2014 - 14:07

Rhoooooo il marche à un rythme de sénateur  chien promene 

Bigy fait le double de distance avec tous ses zigs et ses zags  tire laisse

Dernière édition par popsong le Mar 29 Juil 2014 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Juil 2014 - 18:13

il trace sa route le beau Reme....et tout le monde n'a qu'a bien se  tenir...
moi j'ai aimé le moment à la fin de la video...quand il regarde l'objectif et que l'on croise son regard... jad  jad  jad

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Juil 2014 - 23:09

Merci  aussi à vous tous pour vos compliments.....je n'ai pas beaucoup de mérite, Reme est tellement gentil et attachant, on ne peut que lui offrir la plus belle des retraites ! dans ses yeux il n'y a que de la bonté, (sauf quand il voit un taureau !)  je pense qu'il apprécie sa nouvelle vie, en tout cas il adore ses croquettes ! ! !
Il n'était pas très enthousiaste pour aller se promener ce soir là, il déteste se mouiller les pattes ! sinon il fait quelques fois un petit trot ou quelques foulées de galop ! oui oui !!  je le laisse aller à son train et quand il en a marre on fait demi tour... le plus heureux c'est Bigy, les ballades ça l'éclate ! il trouve toujours une piste ou une odeur intéressante....
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Juil 2014 - 9:54

Le bonheur est dans le pré et dans cette famille en tout cas. On attends la suite des aventures ..Trop beau!
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Aoû 2014 - 13:49

Reme, de bonne heure ce matin, (alléché par l'odeur de mon petit déj......)

est heureux de vous apprendre qu'aujourd'hui, sa carte d'identification est arrivée chez ses humains !! !
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Aoû 2014 - 14:41

Hé, hé, tu n'es plus un sans papiers, mon grand, te v'là naturalisé. Bravissimo, des migrants comme Rémé, nous on en veut plein, plein, plein, faut vider Huelva et Séville.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 1 Aoû 2014 - 15:13

Rhooo mais c'est quoi cette truffe truffe matinale  chco
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 7 Aoû 2014 - 23:36

coppelia a écrit:
Il n'est jamais trop tard... Au crépuscule de sa vie, REME est heureux désormais... Merci à sa famille de coeur

c'est exactement cela Coppelia....
REME , Isabelle et son mari sont la preuve qu'il n'est jamais trop tard....
ces images de REME (quand on regarde les premières....que de chemin parcouru depuis l'Espagne...et je ne parle pas seulement des km....) sont si émouvantes...et belles....
moi j'aime les crépuscules, ce sont des heures à part, privilégiées, apaisées....et il y a des crépuscules très longs et très beaux....

pour REME et sa famille  etoiles  coeur 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 8 Aoû 2014 - 9:48

bec coeur  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 8 Aoû 2014 - 21:46

très beau et de beaux ecrits........ applause  applause  applause  merci  merci  merci

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 17 Aoû 2014 - 23:19

quelques nouvelles de Reme !

Lui, très discret, voire même méfiant vis à vis des gens qu'il ne connaît pas, nous a étonné ce weekend.

Pendant les vacances nous avons eu de nombreux visiteurs, mais Reme n'a jamais daigné venir faire connaissance avec les invités, il préférait s'isoler dans le salon, jusqu'à ce  jeudi où mes parents sont venus passer quelques jours... Reme s'est approché et les a même adopté, à grand coup de papattes sur les genoux !  la preuve en photo...

Il s'est d'abord approché discrètement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 17 Aoû 2014 - 23:47

Entre les papys et mamies ont se comprend   bb44  sont attendrissants tous les 3  caresse  coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 18 Aoû 2014 - 0:44

les larmes aux yeux...des frissons même en regardant ces photos.......
ce regard de REME...cette posture....ce sont ceux de la sagesse qui va avec l'âge...et ce qui est énorme c'est qu'il le partage à l'évidence avec les humains....
il y a des feelings comme ça...entre humains...entre chiens...entre chiens et humains...REME a du sentir que vos parents étaient de la famille...qu'eux aussi dégageaient ce petit quelque chose comme vous....ce "truc" qui vous a portés vers lui....
c'est plus que beau.... les mots sont petits dans ces cas là....
une grande caresse à REME, une bises à vous et...si j'osais...à vos parents!
 coeur
chrissy

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 18 Aoû 2014 - 8:28

Photos très émouvantes, c'est merveilleux et ça fait chaud au coeur !
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 5 Oct 2014 - 16:21

l'automne est arrivé et Reme commence à hiberner ! il préfère la chaleur douillette de sa couette que d'aller dehors, surtout quand il pleut !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 5 Oct 2014 - 17:53

coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 5 Oct 2014 - 18:54

Ouah...qu'il est beau ce gros toutou et les photos sont superbes.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 5 Oct 2014 - 20:56

Je viens de lire le post entier de Reme. oh là là. C'est génial. Quelle chance il a eu de croiser votre chemin. Mais je me dis que cela fonctionne dans les 2 sens. 
Il est très beau et il a l'air si tranquille.
Et puis, c'est génial de continuer à mettre des photos et à donner des nouvelles.
J'ai beaucoup aimé la petite vidéo et les "2 dupond".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 5 Oct 2014 - 21:41

Bienheureux REME  face coeur face coeur jad
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 23 Oct 2014 - 22:27

toujours aussi cool notre Reme ! ! !  Very Happy il partage volontiers sa couette avec Bigy, sans doute la solidarité des anciens chiens abandonnés....

nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 23 Oct 2014 - 22:30

la sagesse des anciens.....
il est si beau à voir....MERCI Isabelle vraiment....le bonheur de REME est le nôtre et le voir ainsi c'est....du bonheur à l'état brut!!!
grosses papouilles à lui et à Bigy et grosse bise à vous
coeur chien content merci
isabelle03

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 23 Oct 2014 - 22:34

le bonheur est pour moi, Reme c'est l'histoire d'un coup de foudre, sur photo ! pour moi, quand je l'ai vu, c'était comme une évidence, il devait venir ici.... et franchement, si je devais revenir en arrière, je ne changerais rien, c'est le chien parfait et tellement gentil.... je voudrais juste qu'il soit un peu plus démonstratif mais n'ayant jamais eu d'affection, il ne sait pas comment faire !  pas grave !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 23 Oct 2014 - 22:37

Chut je dors. flower
Y'a pas à dire, un Mastin, c'est trop touchant. Une grande Mastine qui s'abandonne (dans la bon sens du terme). On sent la confiance, la tranquillité, la douceur.
Merci pour les photos.
nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 23 Oct 2014 - 22:39

c'est idem pour moi Isabelle...même coup de foudre même sentiment d'évidence même impression que l'on DEVAIT se rencontrer avec Chicue....qu'on s'attendait....
et même chose concernat le côté démonstratif.....il ne l'est pas....c'est trop tard pour ça car comme tu le dis ils ne connaissaient pas jusqu'à un âge avancé....mais leur amour est palpable et comme tu dis aussi si retour en arrière je refais tout pareil.....
les "vieux" , nos "vieux" sont uniques.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 24 Oct 2014 - 8:47

bec coeur bec coeur merci Isabelle c'est un reel bonheur de voir le beau Rémé si bien! merci d'avoir rendu cela possible et gros gros bisous a Rémé ainsi qu'a vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant