FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

SylvieAda2013

Dana F.

Armelle

Gene87

Zoizou

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alaing, Babeth, marena, Pat., Sof00, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 24 Avr 2014 - 10:57

Né : +/- 11 ans
Poids : 
Taille :
Santé : vaccinée, déparasitée, Stérilisé, tests MM en cours
Région : Extramadure MA
Chats : OK

REME (Rémé) vient d'être sorti de la décharge, où il vit depuis des années. 

Il mangeait les poubelles des habitants (voyez les maisons au fond); ses gens si sympathiques à qui REME servait de bête de recyclage, avaient décidé d'appeler la fourrière (perrera). 

Jamais la fourrière n'aurait permis qu'il survive un seul jour en box à cause de son âge, il serait allé directement au massacre ...

Quel bonté d'âme face à un animal qui arrive bientôt à un âge certain ! Quel beau témoignage de charité lui est dispensé de la part de ces gens pourris par la maltraitance et l'indifférence.

Aujourd'hui, Rémé dort en clinique, où on lui a fait une première prise de sang pour connaître son état de santé général, qui paraît correct à priori. Ses dents sont usées où ont été limées, c'est au choix. 

Il ne doit pas rester longtemps dans ce box, car il est vraiment petit (le box !).

Rémé est super gentil, affectueux, câlin, sage et savant; il marche tranquillement, en balançant sa tête de papilou ... Un grand bonheur sera apporté dans le foyer, qui lui donnera la chance de vivre ses prochains jours au frais cet été, et au chaud cet hiver.

Il est bien évident que Rémé ne devra pas rester dehors, mais vivre comme chien de compagnie tous les beaux jours paisibles qui l'attendent encore.

Demain, premier bain (de sa vie certainement), qui ouvre les enchères pour la couleur de la fourrure ? Marron chocolat au lait et ?????

Dernière édition par Pat. le Sam 30 Avr 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 24 Avr 2014 - 17:34

pauvre pepere....et quand je vois ses dents.....qu'est ce qu'il doit souffrir....il a une couleur superbe....il est gris comme couleur arlequin mais avec moi de taches...
J'espere que le veto le trouvera pas trop mal en point et n'aura pas à lui arracher trop de dents.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
urask

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 14:38

des nouvelles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 15:28

Quelle beauté ce Reme !  
urask

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 16:05

également les frais d'adoption
pour la diffusion
merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 17:34

Je viens rassurer Coppelia pour l'état des dents de Reme ! J'ai adopté Sofi à 12 ans : ses dents étaient dans le même état et, surtout, elle n'en souffrait pas ! Par contre, le véto n'a pas voulu y toucher  affraid 

Sofi a maintenant 14 ans... ses dents sont toujours a peu près pareilles et elle mange de tout : croquettes, oreilles de cochon et tout ce qui croque... elle adore ça et finit sa ration bien avant les galgos !!
Comme quoi, les petits vieux, même en partie édentés, ont leurs plaisir  à l'aide  à l'aide
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 18:00

urask a écrit:
également les frais d'adoption
pour la diffusion
merci
C'est un senior. Il est à adopter contre bons soins. Nous demandons simplement une participation pour le transport et 12,50 euros pour les frais d'inscription I-cad.
Pour le montant de la participation, c'est un don libre.
Sissi

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 18:30

Mon Dieu, le ptit père  affraid  affraid  affraid , il mérite vraiment une belle retraite dorée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mar 29 Avr 2014 - 19:44

Oh il est magnifique  
urask

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 30 Avr 2014 - 7:38

merci
fait diffusé fb pour ce papy
Marie laure

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 8 Mai 2014 - 15:30

Le sauvetage de REME  coeur et son premier bain    sunny 

mimie

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 8 Mai 2014 - 15:36

Un bon gros nounours  coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 8 Mai 2014 - 20:34

Oh la la il est trop Mimi j'adore. J'aimerai le prendre en fa il faut que je demande à mon conjoint
coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 8 Mai 2014 - 20:52

et à cet age là.....Dieu seul sait qu'ils sont sages....et ne font pas de bétises....   

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 9 Mai 2014 - 10:51

REME ne remontera pas en FA. Il est en adoption contre bons soins.

http://forum-uhdg.forumactif.org
Marie laure

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 16 Mai 2014 - 22:09

De nouvelles photos de REME tout beau tout propre flower 

coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 16 Mai 2014 - 22:29

ah oui !!!!!il est moins gris quand meme....il est tout beau tout propre comme un sou neuf... cheers  cheers

nathalie diego

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Ven 16 Mai 2014 - 23:39

il est si beau....

il attend...son regard dit "y a t-il quelqu'un(e) pour moi quelque part...????"
oui mon REME oui....courage tiens bon, quelqu'un finira par te voir!!!!
 coeur
Nanane7007

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Sam 17 Mai 2014 - 9:12

Il est tout beau, un adorable gros nounours. Il est craquant quand il donne sa grosse patte.
 Sad
Marie laure

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Mer 28 Mai 2014 - 21:50

Vidéos de REME avec les chats ! Aucun souci !  flower 

coppelia

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Jeu 29 Mai 2014 - 20:29

quel bon gros loulou.....quel adorable toutou....

Patou68

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Dim 1 Juin 2014 - 21:21

Dernière édition par Patou68 le Mar 10 Juin 2014 - 11:22, édité 1 fois (Raison : màj)
Marie laure

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 9 Juin 2014 - 14:03

Notre REME a trouvé sa famille  sn01     etoiles  etoiles  etoiles 

Il remontera lors de notre prochain voyage      
Happy13

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 9 Juin 2014 - 14:07

je suis trop contente pour Reme   ,soit heureux mon ptit cœur  bec coeur
Nanane7007

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   Lun 9 Juin 2014 - 14:07

Ouf! Très bonne nouvelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...   

REME - MASTIN - + de 10 ans - ADOPTE !! Nous a quitté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant