FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités

Cyriak, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
canaillousse

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 9 Sep 2014 - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Louangel

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mer 10 Sep 2014 - 7:43

bravo merci
coppelia

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mer 10 Sep 2014 - 22:02

super pour cette petite poulette.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Louangel

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mer 10 Sep 2014 - 22:24

bravo applause merci
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 1 Fév 2015 - 17:29

En tatie chargée du suivi, j'avais hâte de voir les photos promises. Comment va petite Rose!
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 17:41

Bonjour à tous,

Rose, ma petite poupée adoptée en Mai 2014, a fêté ses 13 ans le 1er Janvier à grand renfort de poulet mixé et de brioche !   voleur

Depuis Mai ,la demoiselle a pris 1 Kg350 . elle mange bien et dort beaucoup

Bien sûr , elle est cardiaque, ne voit plus avec une kératoconjonctivite sèche chronique ,mais  tout cela est traité et stabilisé .
Malgré sa cécité , elle se débrouille toute seule et fait ses petits tours de jardin sans problème!
Elle m'épate , ma poupée, les toutous ont vraiment des facultés d'adaptation formidables !
En plus , elle est très propre et demande à sortir, comment peut-on abandonner ainsi une si gentille petite mère ?...
Rose vit avec Puppy, épagneul breton de 2 ans et demi, chien martyrisé , et Ricky un doux et gentil galgo de 8 ans ( retour d'adoption ) et à la maison depuis Juin 2014 et tout ce petit monde pourtant assez hétéroclite est soudé et s'entend bien ! Si je vais chez le véto, c'est les trois ensemble et Rose adore la voiture . 
Vous l'aurez compris, je suis dingue de mes loulous et ils me le rendent bien : bisous, calins sans modération tous les jours !!!  caresse coeur
Mes trois loulous viennent dEspagne , de 3 association différentes dont je salue le sérieux et le dévouement ! Merci 
Allez, place aux photos si ça veut bien ...

[url=http://www.servimg.com/view/18101292/87][/url
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 17:43

ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 17:45

ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 17:49

Ah , c'est la même 
Voilà maintenant Puppy en pleine action !!!

ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 17:54

Et Ricky ,un adorable garçon, joyeux et si doux !

Il ne faut pas hésiter à prendre un mâle , eux aussi sont demandeurs de papouilles et bisous 

ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 17:57

Les photos ne sont pas terribles faites avec le portable mais j'ai eu un problème d'ordi et j'ai perdu 

de belles photos  sais pas
canaillousse

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 19:54

oh mais si elles sont belles les photos et font plaisir à voir!
coppelia

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Fév 2015 - 20:17

pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos.....Ils sont mignons ces 3 toutous et ils doivent en avoir des choses à se raconter.....!!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mer 4 Fév 2015 - 12:11

bec coeur bec coeur bec coeur Plein de bisous remplis d'amour pour ces trois loulous. Et un grand :jad2:  pour ROSE à qui la vie doit sembler bien douce auprès de sa Maman et de ses compagnons.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mer 4 Fév 2015 - 12:30

Elles sont superbes vos photos mais avec de tels modèles, ce n'est pas étonnant! Vous avez vu qu'elles sont contentes les taties, hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 6 Sep 2015 - 18:18

Tout va bien pour moi et mes loulous , ils sont mes amours , là tout le monde fait la sieste !!!

Puppy supporte bien son traitement, il est plein de vie et joue à tout va avec Ricky, il font un beau tandem et les voir si heureux me donne beaucoup de joie ;

Rose a maintenant 13 ans et demi , son traitement au vétmedin matin et soir se poursuit  car indispensable pour son coeur;

Ses yeux nécessitent un lavage quotidien au sérum physio . Elle a un bon appétit , la petite !!! Elle fait ses petits tours dans le jardin et profite de la vie à son rythme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 6 Sep 2015 - 19:25

Oh voyez vous ça  aa01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 6 Sep 2015 - 19:40

déplacé sur Lolo

Dernière édition par popsong le Lun 7 Sep 2015 - 10:53, édité 1 fois
Happy13

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 7 Sep 2015 - 9:58

Que de belles photos   face coeur   coeur      bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 7 Sep 2015 - 10:11

Voui mais pas certaine qu'elles soient sur le bon post.... scratch
ROSE DE MAI

MessageSujet: Je remets ma petite ROSE dans le bon sens   Lun 7 Sep 2015 - 19:27

ROSE DE MAI

MessageSujet: C'est encore moi: je mets cette fois la photo récente de ROSE   Lun 7 Sep 2015 - 19:52

je sors
Cassandre

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 7 Sep 2015 - 20:45

Olalala cette bouille 
flaquito

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 7 Sep 2015 - 21:23

C'est qu'elle en a du temps à rattraper le petite Rose ! etoiles
coppelia

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 7 Sep 2015 - 22:00

Elle est si mignonne cette petite...... jad jad jad jad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   

ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant