FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Marie laure

Sun

Pat.

SylvieAda2013

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Fanny89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Jeu 22 Mai 2014 - 17:18

C'est la dernière ligne droite pour aller retrouver sa Maman, cette belle personne qui lui offre son panier retraite avec tout son cœur coeur  aa06  :jad2: 
A très bientôt pour les photos!!!  jad
Revenir en haut Aller en bas
Marie laure

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 25 Mai 2014 - 10:44

Des nouvelles de Rose   

Citation :
Nouvelles de la petite Rose,

Le voyage de retour s'est bien passé, je lui avais mis sa corbeille sur le siège passager et elle a dormi;

Tout de suite, pose pipi dans le jardin et enfin ON MANGE ET ON BOIT! Cette petite a grand besoin de 

se remplumer et aussi d'un bon bain : elle a bien parfumé la voiture et ce n'est pas du N° 5 de Chanel !!!
Là ce matin ,elle a mangé, fait ses besoins et fait connaissance avec Puppy, mon épagneul breton,

La pauvre petite va vite aller chez le véto : elle tousse, a de nouveau mal aux yeux  !!!

J'ai fait des photos des loulous à l'arrivée mais ce sera pour demain !

Merci à tous , belle organisation, Javier super gentil , on sent bien le soin qu'il apporte aux chiens !

Bonne journée à tous et pleins de calins aux loulous de ce voyage !

canaillousse

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 25 Mai 2014 - 12:12

Le voyage a bien du la fatiguer!!!on attend les photos de petite Rose 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Dim 25 Mai 2014 - 13:27

J'ai eu un message ce matin. Nous aurons les photos de ROSE dans la journée ou demain J'ai dit à sa maman de d'abord profiter d'elle en cette belle journée.
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 26 Mai 2014 - 17:32

Bonjour à tous ,

Impossible de vous envoyer les photos de l'arrivée du camion à Villabé , j'envoie un mail à Sigrid qui

transmettra , plus Rose chez elle ! rale rouge  rale rouge  rale rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 26 Mai 2014 - 19:37

Voici donc les nouvelles de ROSE.

Rose est adorable, propre déjà , elle demande la porte pour ses besoins , elle prends vite ses marques , je suis toujours surprise

de la faculté d'adaptation des animaux .

Par contre , comme elle toussait , j'ai pris rendez-vous dès 14 h chez mon véto, petite Rose a un souffle au coeur avec un traitement à vie.

et de l'eau dans les poumons due à sa déficience cardiaque . Ses dents sont bien sûr très entartrées ce qui lui donne une haleine fétide et 

on lui donne un antibio pour 10 jours  car vu son état pas de détartrage possible .

De plus , à part la rage , elle n'a reçu aucun vaccin, est -ce pour une raison particulière ?

Pour finir , Rose voit peu mais elle compense par son odorat et son ouie qui est bonne, elle a bien compris que j'étais son "repère " et là elle dort dans le bureau avec 

moi . On refait un point avec le véto dans une semaine pour son coeur .

Rose, quoi qu'il arrive sera soignée, aimée et cajolée , elle est si touchante , j'ai eu droit à mes premières léchouilles ce matin !!!

Voilà , vous savez tout ,

" />

" />
" />
" />
mironne

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 26 Mai 2014 - 20:19

Elle est toute minuscule à côté de puppy ! Comment a-t-il réagi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 26 Mai 2014 - 20:34

Il est devenu très beau Puppy et la petite Rose a l'air de bien s'adapter ; je suis persuadée qu'ils vont devenir copains très vite !!

Belle vie à tous deux avec une maman aussi dévouée !!  bec coeur  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 26 Mai 2014 - 21:52

oh pauvre petite puce....vous l'imaginer en refuge avec ses pathologies derriere les barreaux....

Merci encore de l'avoir sorti des griffes du refuge....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
canaillousse

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 8:55

Rose de mai etes vous sur que petite Rose n'a pas eu ses autres vaccins car sur le passeport espagnol ce n'est pas comme sur les carnets de santé francais ils ne mettent pas tout à la meme page.Je l'ai vu pour Flash donc regardez bien sur toutes les pages.
Ma petite Zoé(caniche est cardiaque aussi et a de l'eau dans ses poumons comme Rose) elle est sous traitement:Nélio 5,euphylline 50,dimazon 10,et aldactazine traitement bi quotidien.Elle avale tout dans des petis morceaux de vache qui rit ou du brie qui est pauvre en phosphore.Vous allez devoir faire attention à preserver ses reins à cause des medicaments donc je pense que ce serait bien de lui donner des croquettes speciales renales et de l'eau minerale pauvre en mineraux ....Bien sur je ne suis pas veterinaire mais si cela peut vous servir ainsi qu'a petite Rose....
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 14:41

Bonjour Canaillousse ,

Merci pour les infos, je suis infirmière à la base et je connais bien ces problèmes qui sont similaires aux humains !!:

De plus , depuis le temps que j'ai des animaux , le carnet de santé a été épluché sur toutes les

pages y compris par le véto dès hier ! Puppy a aussi un passeport espagnol et je n'ai pas eu de souci !

J'attends donc des explications

Sinon , Rose prend ses marques et avec Puppy aussi, c'est une adorable petite crevette de 3Kg 250!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 16:15

Pour les vaccins, vous devriez contacter Caroline pour qu'elle se renseigne au refuge...
Il est arrivé le même cas pour Prado que j'ai en accueil et que j'ai fait vacciné dans la foulée !!
Avec tous les chiens qui sont suivis, il peut y avoir des "loupés"... Le tout est de le savoir Smile  Smile  Smile
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 16:24

Oui , merci marie. O, j'ai informé par mail Sigrid qui fait le suivi ,mais avec l'arrivée de tous les chiens,

elle a peut être "zappé " l'info !

je verrais demain sinon avec Caroline tape ordi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 16:30

Marie Rose .
J'ai transmis l'information sur notre forum de travail et je viens de re transférer votre mail à Caroline.
Je n'ai pas zappé mais Caroline a beaucoup de travail. Elle ne manquera pas de vous répondre
 flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 17:04

Jolie ROSE, elle ne verra plus jamais de barreaux!  :jad2: 

" />
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 17:33

broccoli  broccoli  broccoli  bec coeur  bec coeur
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 18:44

Pas de tracas!!! merci pour la photo

Cet après -midi Rose "a jardiné au soleil " . En fait, je lui ai mis son panier à côté de moi pendant que je

plantais mes fleurs, elle a fait une super sieste ! Quand elle ne me sent plus à proximité , elle pleure

comme un petit chat , ma petite Princesse !!!

coeur  coeur  caresse
coppelia

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 27 Mai 2014 - 19:39

oh!!!!pauvre petite crevette...c'est dingue comme ils donnent vite tout leur amour.....merci encore rose... applause  applause  applause  applause

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
ROSE DE MAI

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 2 Juin 2014 - 15:43

Bonjour à tous, nouvelles de ma Princesse:

Rose a beaucoup dormi pour récupérer la fatigue du voyage et peu mangé pendant 2 jours !

Depuis jeudi , elle mange TOUTE sa ration matin et soir avec beaucoup de bonheur ! Elle aime aussi

le jambon , le poulet et même les pommes ! C'est un amour , elle a bien repérer la porte pour sortir

et faire ses besoins dans le jardin car Mademoiselle est très propre , malgré son peu de vision

restante.et elle fait son tour de jardin maintenant sans laisse plusieurs fois par jour .

Son traitement pour son coeur commencé dès le 26 Mai est efficace , elle est moins essoufflée et

elle ne tousse plus ! La , je retourne chez le véto pour contrôle, photos demain!

caresse  chco  
canaillousse

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 2 Juin 2014 - 17:43

Bonjour c'est super pour la petite Rose,elle mérite d'etre heureuse. merci  chco 

Attention au jambon c'est tres salé pour son coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 2 Juin 2014 - 18:07

Enfin voir de bonnes nouvelles. Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 2 Juin 2014 - 19:44

merci  face coeur
coppelia

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Lun 2 Juin 2014 - 20:05

super c'est trop bon d'avoir de telles nouvelles.... merci  merci  merci  chien boit  chien boit

Nanane7007

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 3 Juin 2014 - 7:30

Petite puce va couler des jours heureux maintenant. C'est merveilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   Mar 9 Sep 2014 - 19:29

Des nouvelles fraîches de notre mamy ROSE!
elle va bien , suit son traitement pour le coeur et ira prochaînement faire vérifier tout cela chez le vétérinaire.
En attendant ROSE participe aux jeux avec ses amis, tranquilou bien sûr!!!
Elle se repère très bien malgré sa mauvaise voire quasi inexistante vue.
Sa maman l'adore et lui prodigue tout ce dont un senior a besoin pour couler des jours heureux.

Marie Rose va nous envoyer de nouvelles photos cette semaine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!   

ROSE - genre pinscher - + de 10 ans - ADOPTEE ...A REJOINT LES ETOILES....!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant