FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités

Cyriak, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 10:54

Ce 9 avril dernier, une de nos bénévoles est allée chercher 5 chiens dans un village infesté de mouches (maltraitants), village bien connu des services de police et autres institutions. On lui avait signalé deux mastins, une carélien et un galgo, tous très maigres, abandonnés depuis longtemps dans cet endroit infâme.

Notre association a accepté de tous les prendre en charge, sans aucune distinction de race, ils sont aujourd'hui à l'abri dans des résidences payantes et deux accueils pour les deux plus faibles (Alia la carélien et Zakiz le galgo).

Nous vous les présentons donc dès à présent, car ils sont à l'adoption et attendent une famille très rapidement. Vous trouverez toutes leurs informations respectives sur notre site, et notre page Facebook ce soir.

Alia la carélien, une vraie splendeur, qui attendait 7 petits. Trop faible, elle n'aurait pas survécue à la mise bas, elle a donc été opérée le jour de son sauvetage. Elle va très bien, vitamines, pâtée adaptée et gâteries sont son quotidien en FA ce jour. Extrêmement affectueuse et déjà propre en maison !

Zakiz le magnifique galgo blanc avec un dessin extraordinaire sur le postérieur. En accueil aussi car très dénutrie, il est calme, super sociable avec tous, adore les caresses, ferme les yeux des nouveaux plaisirs qu'on lui procure.

Louise la mastine blanche à la tâche noire a été opéré hier de son oreille qu'on a dû amputer en partie. Extrêmement sociable, gentille, aimante, elle a eu peur chez le véto, la pauvre grande-petite.

Kiro le mastin, un amour de chien, déjà obéissant (incroyable), il s'assoit pour demander de l'aide et vous remercie en vous léchant les mains quand vous avez dénié le regarder. On va te trouver TA famille mon grand-petit.

Lucas le mastin blanc adolescent, lui aussi sorti de la rue, a la chance d'avoir trouvé une place en résidence, ce qui lui a permis de ne pas se faire renverser par un camion, ou voler par une personne mal intentionnée... De grande taille, d'un caractère généreux et très sociable, il cherche lui aussi LA famille qui saura lui donner tout son amour.

Ces 5 anges du ciel sont déjà vaccinés, en passe d'être tous castrés et stérilisés, on attend les résultats d'analyses.
Appelez nous, et adoptez nos amours qui ont tous entre 1 an et demi et 3 ans. Toute une vie de bonheur se profile devant eux, et devant vous aussi.

Les frais sont déjà nombreux, 617 € à ce jour, tout vient d'être réglé par UHDG à la bénévole qui a tendu la main à nos poilus malheureux.

Dernière édition par Pat. le Ven 11 Avr 2014 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 14:39

Marie laure

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 16:22

Marie laure

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 16:27

mironne

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 16:34

Que c'est triste toutes ces photos... sans parler du pauvre peutio avec le bout de patte arrachée sur l'autre post... ça me déprime tout ça  Crying or Very sad .... même si je devrai me réjouir de les savoir à l'abris je n'arrive pas à passer au-dessus de ses regards et ses postures de souffrance.
coppelia

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 19:19

que je vous aime uhdg........vous les sauvez sans regardez de quelles races ils sont.....vous les laissez pas tomber .!!!!!....mais moi aussi je vais pas vous laissez tomber....

quelle tristesse quand meme........ Sad

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 20:06

oups....j'ai une question...si quelqu'un veut bien me repondre.......j'ai vu sur fb....que quelqu'un demandait si un des mastins était Louise.......mais encore??????????? est ce un mastin qui a été adopté la bas et se retrouve dans la rue?????? C'EST CA OU JE FAIS FAUSSE ROUTE???????

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 21:17

Perso, je ne suis pas au courant.
Je vais aller faire un tour sur FB pour voir de quoi il s'agit.
 flower
coppelia

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 21:23

ben quand tu vas sur l'annonce qui concerne le sauvetage....en cliquant sur les photos    tu as les commentaires et en passant sur les photos a un moment donné.....tu as une question d'une personne.....a la facon de la demande......moi j'ai cru comprendre qu'elle reconnaissait la louloutte.....tiens moi au courant...peut etre ai-je mal compris?

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 21:36

Oh non Isa... c'est juste que nous leur avons donné un nom et que la personne intéressée souhaitait savoir si c'était cette mastine là qu'on avait baptisé Louise..
 bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Ven 11 Avr 2014 - 21:39

ah tant mieux ma Pat .......j'ai du fumé......bon tant mieux....je te fais pleins de gros bisous .....

je suis tellement contrariée par tout ca et surtout par le petit bonhomme avec la patte arrachée que j'en deviens parano....

kaki24800

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Sam 12 Avr 2014 - 8:23

Si tu te mets à fumer on est pas sorti de l'auberge  xyz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Sam 12 Avr 2014 - 8:40

applause  applause  applause  merci  Pour eux
coppelia

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Sam 12 Avr 2014 - 17:29

kaki24800 a écrit:
Si tu te mets à fumer on est pas sorti de l'auberge  xyz

ouais....en faite tu es jalouse.....parce que moi quand je fume.....j'expulse la fumée par les narines.........comme les dragons.......alors fait gaffe .....sinon je te fais un petit voyage en Dordogne....

bb41  bb41  bb41  bb41  bb41

Marie laure

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Mer 23 Avr 2014 - 16:32

Trois des chiens rescapés de Niebla jouent !! Ils sont heureux d'être sortis de l'enfer.
Vous verrez Louise la mastine blanche (tâche noire aux fesses) jouer avec la chienne de la bénévole, elle va jusqu'à s'agenouiller pour la supplier. Kiro, grand échalas de croisé mastin, tenu en respect par un berger allemand (il ne cesse de remuer la queue en signe de non violence), et Alia la Karélienne qui fait sa vie et suit le train. Grands et petits, ils s'entendent tous et pourtant ne se connaissaient pas il y a deux jours. Si seulement les humains prenaient leur exemple, nous vivrions en paix ... 
Les trois chiens sont à l'adoption sur notre site et nos pages web.​

coppelia

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   Mer 23 Avr 2014 - 17:24

QUE CA FAIT PLAISIR DE LES VOIR AUSSI HEUREUX....... bravo  bravo  bravo  jad      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA   

NOUVEAU SAUVETAGE A NIEBLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1