FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Laureis

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SylvieAda2013

MessageSujet: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 3 Avr 2014 - 11:05

Il y a quelques années de cela mais je souhaiterais que Régina, morte de la folie et du sadisme des hommes trouve sur ce forum, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, des "mamans de coeur" qui penseront à elle pour qu'elle ne soit pas morte oubliée de tous alors qu'elle était déjà abandonnée une 1ère fois dans son refuge au fond de l'Espagne.

Régina était une belle, douce, tendre mastine et sa vie s'est terminée dans l'horreur.

Je sais, on sait, vous savez pourquoi nous avons fait le choix d'adopter, de les tirer vers la lumière pour les sortir de la transparence dans ces refuges où on ne leur jette même pas un regard, prisonniers à perpétuité par la connerie des hommes.

Comme j'aurais voulu la connaître avant et lui montrer que la vie c'était caresses, dignité et amour. mais des salauds lui ont pris même sa dignité!!

Alors si vous le voulez, nous la ferons vivre en la portant dans nos coeurs.

En ta mémoire Régina, notre fille à toutes

http://www.forum-chiens.com/t3564-regina-la-chienne-violee-et-assassinee
Revenir en haut Aller en bas
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 3 Avr 2014 - 11:32

Mon Dieu Sylvie...si tu savais combien de fois je pense à cette pauvre Régina !!!
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à ne pas l'avoir oublier.
Sa douloureuse et cruelle histoire a hanté mes jours et mes nuits pendant longtemps...mais je pense encore souvent à ELLE...si gentille et si douce à qui les "hommes" ont fait subir les pires tortures "juste" pour s'amuser..

Merci Sylvie de lui rendre hommage...comme tu dis : NOTRE FILLE A TOUTES

Sois sure belle Régina qu'il y a sur cette Terre que tu dois maudire, quelques personnes de cœur qui ont pleuré pour toi...de douleur, mais aussi de colére.
Sois sure belle Régina qu'il y a sur cette Terre que tu dois maudire, quelques personnes qui pensent encore à toi et qui ne t'oublieront jamais.
Dors en paix belle Régina...si tu le peux !

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 3 Avr 2014 - 12:29

2008 fut 1 année particulièrement douloureuse pour moi. Le 3 mars, je perdais ma Teddyline après 22 mois de chimio. Ce jour là, je dus dire les mots qui font peur "C'est donc la fin, il faut abandonner tout espoir?" et elle est partie, dans mes bras à 15h30.

Alors, pour accompagner mon coeur en miettes, j'ai décidé (François était d'accord car j'en devenais folle de chagrin) de l'ouvrir à un autre coeur cabossé. C'est ainsi que Looky (jetée sur une autoroute , 2 pattes cassées avec broches) et Mirka (se laissant mourir au refuge) ont rejoint ma famille pour former Notre famille.
Je n'ai jamais regretté mes choix, Dieu sait que non. Mirka est décédée 3 ans après d'un cancer généralisé mais ma Looky est là, bonne patte, bon œil à 7 ans.
Mais cette année là, il y a eu Régina! Je me souviens combien j'ai pleuré, hurlé de douleur devant tant de saleté humaine et de souffrance animale. J'aurais tant voulu aussi la sauver et la protéger de cela.
Et puis, il y a eu Blacky, 1 beauceron borgne abandonné à 8 ans et qui a été retrouvé mort dans sa niche au refuge après avoir décidé qu'il ne lui restait plus rien à espérer des humains. Quels maîtres peuvent abandonner 1 sénior, borgne de surcroît. J'aurais voulu à lui aussi donner de l'espoir et de l'amour.
Ces 2 pauvres loulous continuent à me hanter , 6 ans après.
Je me plais à penser que les salauds à l'origine de tant de misère sont en train de crever de la gangrène à petit feu. Ce serait ainsi dans un monde qui tourne rond, mais tourne - t il rond?

En tout cas, merci d'accepter en tant qu'administrateur ce post hommage. j'espère qu'il vivra très longtemps et accompagnera l'histoire de notre forum. Ainsi Régina , de là-haut, saura qu'elle est aimée ici bas et que des gens la pleurent sincèrement.
coppelia

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 3 Avr 2014 - 14:06

J' ai lu ce post avec les larmes qui coulent sur mes joues.....je n'etais pas du tout au courant de ce qu'a vecu cette pauvre Regina.....C'est atroce.....j'espere que ces salauds et ces pourritures sont en train de crever dans d'atroces souffrances....je me joins donc à vous pour avoir une forte pensée et ce tous les jours pour cette pauvre Regina....la race humaine est decidement la plus pourrie de toutes.....les f de p qui ont faient cela ont ils été arretes?
La petition a t elle été utile?

Merci à vous 2 de faire en sorte que le sort de cette pauvre Regina ne soit pas oublié....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Sissi

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 3 Avr 2014 - 16:28

Je ne connaissais pas non plus la triste histoire de Régina et son abominable fin. Là où son étoile brille, qu'elle sache que des personnes pensent à elle et qu'elle ne sera jamais oubliée.

Honte à ces p...s, que leurs nuits soient hantées!!!
Roanita

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Ven 4 Avr 2014 - 10:03

Je ne connaissais pas ton histoire, petite Regina   bb17 

Je ne veux pas faire la liste de tous les malheurs que que je souhaite à tes tortionnaires, car cette liste risquerait d'être sans fin...

J'espère que quelque part il existe un lieu où tu as pu trouver la paix!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Ven 4 Avr 2014 - 10:15

Nous ne t'oublierons pas !!!     aa01  aa01
canaillousse

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Ven 4 Avr 2014 - 21:12

que dire sinon que je ressens une énorme tristesse pour petite Régina et un si grand dégout pour ses gens qui devraient subir la meme chose....Heureusement qu'il existe encore des gens qui aiment et s'occupent des animaux...
Dans le temps les gens ne savaient pas qu'un animal avait des sentiments maintenant beaucoup le savent et qu'en font ils ?des maltraitances à n'en pas finir à ne plus en dormir et à pleurer....

Rip ma puce ....Tu es partie rejoindre nos Bébés disparus ici.
ARCHOLD

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Sam 5 Avr 2014 - 18:45

Nouvelle sur le forum, je ne connais pas l'histoire de Régina, et je n'ose imaginer ce qu'elle a pu subir
Je ne comprendrais jamais, comment les humains peuvent être aussi méchants et cruels, heureusement il y a des gens qui ont du coeur.
stéphanieP

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 10 Avr 2014 - 23:12

quelle abomination!!!!!!!!!!!!!
je ne peux m'empêcher de pleurer en lisant cette histoire si cruelle et hélas bien réelle!!
la-haut , au moins elle peux vivre en paix....
toune8399

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Sam 19 Avr 2014 - 19:58

Moi non plus je ne connaissais pas la si triste et si douloureuse histoire de Régina  No 
Merci Sylvie pour ce post en sa mémoire  bisou 

Je ne dirais pas ce que je pense de ces immondes personnages  
Maudits soient-ils et qu'un jour ils paient pour ce qu'ils ont fait et... au centuple 

carobeynes

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Dim 27 Avr 2014 - 17:16

L'imagination de l'homme n'a hélas pas de limite quand il s'agit de perversité. Alors aussi une pensée pour cette pauvre Regina dont Patricia vient de me parler. Elle n'a pas été aimée et soutenue de son vivant, mais elle mérite bien nos pensées et des hommages après son horrible calvaire.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Dim 27 Avr 2014 - 20:48

Je suis heureuse que Régina ne soit pas une ombre au royaume des ombres. En pensant à elle, Régina a aussi son étoile dans le ciel et elle brille pour protéger toutes ses taties d'adoption. j'espère qu'elle nous voit penser à elle et qu'elle puisse alors reposer en paix comme tous nos amours qui nous ont quittés.
coppelia

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 2 Avr 2015 - 18:52

Régina....aujourd'hui j'ai une grosse pensée pour toi.....toi qui est partie dans le royaume des cieux à cause de la folie des hommes.....

J'allume cette bougie virtuelle pour toi.....pour te montrer qu'on ne t'oublie pas....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 2 Avr 2015 - 19:02

Je me joins à toi Isa ..... Une pensée pour notre Régina !

inachi

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 2 Avr 2015 - 19:36

Je ne connaissais pas non plus cette petite princesse mais je me joins à vous ... tant de loulous qui souffrent et meurent à cause d'êtres dits "humains"

Alors moi aussi je pense à toi Régina ( et à tous les autres aussi) 

astings

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 2 Avr 2015 - 19:36

Je ne connais pas l'histoire de Régina mais au vu des commentaires, je n'ose imaginer ce que cette pauvre âme a vécue . 
Je me joins à vous pour cette hommage .Sois en paix Régina .
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Jeu 2 Avr 2015 - 20:20

Merci les amies, merci pour Régina qui grâce à nous n'est pas une oubliée de plus. Bien sûr, mon rêve aurait été de lui éviter cette fin horrible mais.... Voilà pourquoi je tremble pour Margarida et Aqua mes filleules mais aussi pour les autres. J'aimerais les protéger mais le monde est si laid.
Voilà ma belle, tu restes dans nos coeurs, tu as plein de mamans virtuelles qui te portent en elles et ne t'oublieront jamais. Sache que si nous avions été présentes, nous t'aurions défendue de toutes nos forces . On t'aime ma chérie!
toune8399

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Ven 3 Avr 2015 - 0:08

Tendres pensées pour toi Régina et tous tes congénères victimes de  sales sous-humains marteau   

Falco 08

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Ven 3 Avr 2015 - 9:27

Une pensée pour toi Régina.
J’espère que de là haut tu vois que tous les humains ne sont pas des monstres et
que ceux que nous avons tant aimé et choyé te le dise.
Gene87

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Ven 3 Avr 2015 - 16:52

Une pensée pour Regina - Ma Didi est près d'elle et de tous les autres aussi et elle lui a expliqué que tous les humains n'étaient pas des monstres
coppelia

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Dim 3 Avr 2016 - 21:37

Je pense bien fort à toi Regina..toi qui nous est partie vers d'autres cieux à cause de la méchanceté et du sadisme des hommes qui sont devenus fous........

Tu dois maintenant veiller sur petit Asus et sur tous ceux qui nous ont quitté......

Je t'envoie cette bougie pour te montrer qu'on ne t'oublie pas et pour que tu nous pardonnes  depuis TON paradis....
Non Régina tous les hommes ne sont pas pareils.....

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Dim 3 Avr 2016 - 21:50

Merci ma Coppélia, merci. J'espère que Régina nous voit, aa01 ressent l'amour que nous lui portons, nous, des humains comme elle en a peu connus.
Tout en espérant que les ordures qui ont fait ce crime seront maudits ainsi que tous leurs descendants et crèveront d'abominables façons.
Va ma belle Reine, tu continueras de régner sur nos coeurs et oui, accueille avec tendresse notre petit Asus. coeur chco
astings

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Dim 3 Avr 2016 - 22:41

Douces pensées pour toi Régina
Fanny89

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   Dim 3 Avr 2016 - 22:55

OH Regina..... trés triste  Je ne savais pas qu'il y avait un post sur le forum pour cette petite chérie....

Voilà, comme tous les ans, quand on te rend hommage, je pleure....Je ne pourrais dire pourquoi....On voit tellement d'horreurs toute la journée.....
Mais il y a des êtres qui vous marquent plus sans raison.....
Tu es libre maintenant, plus rien ni personne ne pourra t'atteindre....Veilles sur tous ceux qui te rejoindront.....
Tu es un ange parmi les étoiles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...   

HOMMAGE A REGINA : pour ne jamais oublier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant