FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

nathalie diego

trisk9ll

SylvieAda2013

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Pat.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Jeu 29 Mai 2014 - 20:57

c'est vrai Marie...ca fait vraiment du bien.... bravo  salut  pompom  applause  coeur  caresse

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Lun 20 Oct 2014 - 13:38

La vie est belle !! Rebecca et son pote Kiro

coppelia

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Lun 20 Oct 2014 - 20:20

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Lun 20 Oct 2014 - 22:53

trop beaux les 2....fesses contre fesses....complicité, tranquillité....un vrai beau couple!!!
coeur coeur
plein de papouilles!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Sam 8 Nov 2014 - 15:36

C'est vrai qu'il commence à faire froid dans l'Est lol

coppelia

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Sam 8 Nov 2014 - 16:00

oh!!!!que c'est mignon...et c'est vrai que les toutous aiment bien etre couverts.......et elle dort du sommeil du juste....... coeur coeur coeur coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Mer 12 Nov 2014 - 14:56

Mon papa fait des gratouilles, je suis aux anges !

coppelia

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Mer 12 Nov 2014 - 21:28

Invité
Invité

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 17 Jan 2016 - 11:18

Pêle-mêle de photos, Rebecca ne pouvait rêver mieux comme foyer, belle revanche sur son début de vie !!!!! face coeurface coeurface coeurface coeurface coeur

Isabelle la maitresse a aussi adopté Kiro, autre croisé mastin face coeur

coppelia

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 17 Jan 2016 - 19:37

Magnifiques photos.....des loulous tous plus beaux les uns que les autres.....de bon gros nounours et on est gatés en photos...on ne s'en lasse pas...!!!!!

bravo bravo bravo bravo merci merci merci merci jad jad jad

Naness

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 18 Mar 2018 - 20:57

Bonjour à tous,

Cet après-midi j'ai récupéré Rebecca qui va être en accueil à la maison le temps de lui trouver de nouveaux maîtres. Elle est très gentille et calme, un peu stressée tout de même mais il faut avouer que cela fait beaucoup de changements tout ça.
La rencontre avec mes chiennes s'est bien passée, on sent qu'elle n'est pas complètement détendue mais elle fini par prendre ses aises...

Bon ok on ne voit pas trop mes noiraudes donc je les ai fléchées  Very Happy
Rebecca a finalement adopté le canapé de Guiness mais pas grave elle a piqué le panier de Naya qui elle, s'est exportée devant le poêle lol

Naness

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 18 Mar 2018 - 21:05

La rencontre entre les filles...

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 18 Mar 2018 - 21:13

Merci beaucoup d'avoir ouvert votre porte à REBECCA.
En effet, ça fait beaucoup de changements en peu de temps, mais je suis sure qu'elle va s'adapter rapidement et qu'elle appréciera d'avoir davantage de liberté et de présence humaine, même si bien sur, ses deux copains vont forcément lui manquer un peu.

Faites lui un gros câlin de ma part et dites lui que nous pensons bien à elle.

merci
Christine57

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 18 Mar 2018 - 21:38

sunny
MERCI Naness, ils sont super sympas vos chiens, ils acceptent Rebecca en remuant la queue, c'est cool.

De gros câlins à vos poilus.
nathalie diego

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 18 Mar 2018 - 22:56

oui merci!!!! et des calins à la "puce"...on pense toutes très fort à elle...
des calinettes aussi à vos loulous si gentils
Fanny89

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 18 Mar 2018 - 23:58

oh oui merci pour la douce REBECCA !!!
trisk9ll

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Lun 19 Mar 2018 - 7:49

ohh super et merci! j'ai été aussi étonnée de voir comme les chiens s'adaptent vite: en effet j'ai dû garder en urgence 2 galgas pendant 10 jours; j'ai été les chercher pour les conduire chez moi seule pour faire les présentations sans terrain neutre du coup je n'étais pas fière mais tout c'est bien passé; les 5 galgas se sont vite entendues!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Naness

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Lun 19 Mar 2018 - 8:56

Je vous avouerais que j'avais fais appel à un ami pour la rencontre au cas où...on est jamais trop rassuré pour les rencontres  Wink.
Fanny89

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Lun 19 Mar 2018 - 12:17

Wink
Naness

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Ven 23 Mar 2018 - 7:45

Rebecca s'adapte à vitesse grand V, elle est bien plus joyeuse et se met désormais a jouer plus souvent.
C'est un amour de chien, elle est la douceur et la gentillesse incarnée.

Fanny89

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Ven 23 Mar 2018 - 13:54

jad  Merci Naness pour cette merveilleuse vidéo !!!
Zoizou

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 25 Mar 2018 - 8:25

LA RENAISSANCE

astings

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 25 Mar 2018 - 9:37

Quel plaisir de la voir s'éclater .  saute joie saute joie saute joie
Fanny89

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Dim 25 Mar 2018 - 13:18

c'est tellement merveilleux pour cette petite mère et pour ses 2 copains !!!
Naness

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   Ven 13 Avr 2018 - 8:20

Bonjour à tous,

Rebecca se porte comme un charme, elle vie sa vie de chien tranquille, paisible, joueuse et a désormais bon appétit...mais pas trop quand même parce qu'on surveille la ligne  Smile.

Ouaiiiii un bâton !!!

Message pour les admins (désolé je ne sais pas qui c'est) : serait-il possible de repasser le post de Rebecca dans les chiens a adopter sur le forum comme sur le site svp. Depuis qu'elle est en accueil à la maison je n'ai pas encore vu de post pour son adoption (je peux me tromper). Elle commence a prendre ses marques, ce serait bien qu'elle trouve sa vraie famille pour la vie cette louloute  Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION   

REBECCA - Mastine miraculée - 4 ans - EN FA - A L'ADOPTION
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant