FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Zoizou

sylma

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, coppelia, Dana F., Fanny89, Gene87, jacquelineb44, Marmotte, Solpaul, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Hommage à mon Grand Garçon Flash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canaillousse

MessageSujet: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Lun 17 Fév 2014 - 20:12

Mon Nounou tu es partie vendredi soir au paradis.
Neuf mois,neuf mois avec moi c'est trop court et si injuste de d'avoir du te laisser partir.Cette putain de maladie (leichmaniose ) a eu raison de nous....Et pourtant nous avons lutté ensemble à deux et surotut toi Mon Bébé tu t'es accroché pendant les douze jours d'hospitalisation,mais le vétérinaire m'a fait comprendre avec les derniers résultats qu'il fallait mieux que tu partes avant de souffrir...ce parasite a atteind ta moelle....J'ai donc décidé de ta ramener dans ta maison avec les tiens.Tu es sortie de chez le vétérinaire sur tes quatre
pattes fière et heureux de partir....tu es rentré seul dans ta maison comme un Grand Garçon comme maman t'appellais...tu as fait ton petit tour et tu es allé dans ton panier sur un bon coussin avec ton doudou.maman t'as fait de gros calins et t'a dit que nous nous reverrons la ou l'herbe est bien verte et douce,je t'ai dit aussi que je maudissais ces galgueros et qu'ils paieront leur dette la haut.
Papa et Alexandre était la aussi avec toi et puis est venue le moment ou le vétérinaire t'a endormi ,tu as été digne et fort jusqu'au bout Mon Bébé...
Zoé te cherche et ne comprend pas ...
Tu me manques ....Tu vas revenir apres à la maison et tu reposeras pres de César .... coeur coeur 

Si quelqu'un possede des photos de Flash ,pouvez vous mes les envoyer ou une vidéo du refuge dhuelva avant les adoptions pour voir mon Nounou.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Lun 17 Fév 2014 - 21:06

Oh mon dieu Canaillousse, je suis tellement désolée d'apprendre cette terrible nouvelle.
Pauvre Flash, il n'aura pas profité longtemps de son doux bonheur .
Les mots me manquent. Mais je suis très triste, vraiment très triste..
J'espére qu'il a trouvé la paix qui lui a tant fait défaut sur la terre des "hommes".

Je vais me renseigner au sujet des photos, je ne sais pas si je pourrai vous satisfaire, mais je vous promets d'essayer.

Crying or Very sad Sad 
coppelia

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Lun 17 Fév 2014 - 21:32

j'ai les larmes aux yeux...mais il était bien jeune....il n'aura pas beaucoup profité de son bonheur....c'est trop triste....son taux était elevé?
seule consolation...si on peut dire ainsi....il aura connu l'amour d'un foyer....la chaleur et les bonnes gamelles...
suis bien triste...courage canaillousse....je suis de tout cœur avec vous...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 9:09

Sad Oh mon dieu, quelle terrible nouvelle.. Je suis tellement triste pour vous, il était si heureux.. je viens de regarder il était pourtant négatif lorsqu'il est remonté en France. Je vais demander en Espagne si elles auraient garder quelques photos de lui (je n'en ai pas, l'événement de NATURALIA a été si chaotique..).
Quelle injustice, j'en ai les larmes aux yeux.. nous sommes de tout coeur près de vous
Tu es parti rejoindre les étoiles mon beau FLASH.. Nous ne t'oublierons pas. coeur 
http://forum-uhdg.forumactif.org
Melo

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 9:28

Oh mon Dieu .... je suis sous le choc de cette nouvelle ... Je suis tellement désolée pour vous ... J'avais eu un énorme coup de coeur pour Flash . A sa sortie du camion ce petit père était tout paniqué mais il y avait toute la gentillesse du monde dans ses grands yeux ..
Sincèrement très peinée . Je suis de tout coeur avec vous .
Melo

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 9:35

Je ne sais pas si celà vous intéresse Canaillousse , mais j'ai des photos de Flash à sa descente du camion , à son arrivée en France .
canaillousse

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 12:51

Oh si Mélodie ses photos representent un trésor pour moi, car je ne les possede pas.MERCI à toi et à Pat.
Oui je me souviens de notre rencontre à Seclin quand vous m'aviez confié mon Bébé.je pleure en vous ecrivant cela car c'était du bonheur.Mon Grand Garçon si grand en taille mais
si petit en meme temps,si gentil et si innocent.....Lorsque nous rencontrions d'autres chiens il etait heureux et jmais oh non jamais je ne l'ai vu aggressif ni envers ces congeneres ni envers l'homme et pourtant,il aurait pu mon petit ange....

Le vétérinaire m'a expliqué que cette maladie pouvait passer sous silence pendant longtemps avant de se reveiller pour faire tout ces degats....Il m'a dit que sa moelle etait touchée.12 jours sous perfusion antibiotiques et antivomitifs et tout ça pour rien.il n'a pas souffert mon Bébé....

Voila ma boite mail:canaillousse@voila.fr
canaillousse

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 13:00

Je ne vois plus Flash dans les chiens adoptés quelqu'un a du le retirer...je voudrais récuperer les photos aussi car je ne les aie pas .
Merci
Marie laure

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 13:10

Je suis terriblement triste, je partage votre peine Canaillousse, quelle injustice, lui qui pouvait enfin profiter d'une belle vie pleine de tendresse, vraiment désolée pour vous, de tout coeur avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage...
Repose en paix petit ange
Marie laure

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 13:16

Je viens de déplacer son post dans cette rubrique Canaillousse  Sad vous y trouverez toutes les photos de votre petit ange
canaillousse

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 15:03

Il n'y en a q'une Marie Laure.Pourriez vous ne pas enlever Mon Flashou dans les chiens adoptés pour que j'ai le temps de toutes les recopier sur une carte car ce sont les trésors qu'il me reste de mon Bébé...
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Mar 18 Fév 2014 - 15:11

Pauvre grand bébé  Sad Sad  tu n'auras pas profité longtemps de ton bonheur, mais tu resteras toujours dans nos coeurs  trés triste trés triste 
 merci  à ses adoptants de l'avoir sorti de l'enfer et bon courage à eux !!  bisou bisou 
Marie laure

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 16:21

Canaillousse le post de votre bébé ne sera jamais enlevé du forum, il a juste été déplacé dans la même rubrique que votre hommage  coeur  coeur 
Ci dessous le lien :
http://forum-uhdg.forumactif.org/t196p120-flash-x-berger-australien-1-an-et-10-mois-adopte-59
 bisou bisou bisou 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 17:32

J'ai eu la chance et le privilége de voir FLASH chez Melo quand j'y suis allée chercher ILLIADE.
J'ai l'impression que c'était hier.....un chien vraiment très beau, très gentil malgré l'appréhension qu'on pouvait clairement lire dans son regard.
Quelle tristesse et quelle injustice. Il était si jeune.

Comme le dit Marie Laure....jamais le post de FLASH ne quittera le forum, de même que FLASH ne quittera jamais complétement notre cœur. Il fait partie des nôtres....à tout jamais !

Les deux compagnons de voyage à leur arrivée d'Huelva, en compagnie de notre Melo.

Canaillouse ? voulez vous que nous fusionnons les deux posts ouverts pour FLASH ?
freedom 31

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 17:50

Je suis triste pour vous Canaillousse. bb17 
C'est une saloperie de maladie ,Vous lui avez apportez beaucoup d'amour.
Je suis de tout cœur avec vous. :calin:  :calin: 

coppelia

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 18:51

enfin ....il faut donc en tirer les enseignements....meme un chien arrivé negatif à un instant T....peut devenir positif....
Donc Tina et Dallas....a leur prochaine visite chez le veto auront droit a leur prise de sang
Pleins de bisous Canaillousse...penses bien fort à vous.....Dallas se joint à moi...et vous envoie pleins d'enormes bisous... Sad 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
canaillousse

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 19:03

Oui Coppelia on nous ne sommes jamais assez prudents...vous avez raison il faut mieux le faire pour rien que avant qu'il ne soit trop tard....

Je vous remerçie de laisser le post ouvert de mon Bébé. face coeur 

Pat je me souviens que Mélodie m'avait dit que Flash ferait la route avec Illiade et aussi un boxer....C'est vous la personne qui avez des chevaux aussi et habitez dans la Normandie?
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 19:31

Oui, c'est moi canaillousse.
Soyez sure que je partage et comprend votre peine.
nathalie diego

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 20:05

Que dire Canaillousse.....j'ai mal pour vous....

les larmes reflètent aussi tout l'amour qu'on peut donner....c'est votre cas pour Flash....
maigre consolation, dîtes-vous que vous lui avez donné le meilleur...bien plus que le destin n'en n'avait prévu pour lui au départ..(et je suis d'accord avec vous, faudrait qu'un jour les "enfoirés" paient!!!)

je pense fort à vous, à votre Flash qui là où il est vous dit "courage Maman, je ne serait jamais loin" et vous fais un gros bisou
lozene

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Mar 18 Fév 2014 - 20:48

Canaillousse, même si nos mots n'atténuera pas votre chagrin, seul le temps peut le faire,
Sachez que vous lui avez donner une belle vie même si ce n'est le temps de quelques mois!
Vous lui avez donner une belle mort sans souffrance et entouré des siens à la maison!
Ce geste d'amour est magnifique !  face coeur face coeur face coeur 
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Ven 7 Mar 2014 - 14:58

j'avais v cette triste nouvelle sur facebook, je tenais à rendre hommage à Flash, aux moments de bonheur et d'amour que vous avez partagés ensemble et saluer le fait,que grâce à vou, il a écompté" pour quelqu'un dans sa vie et que sa maman le portera dans son coeur pour toujours. levez les yeux le soir, et vous verrez qu'une étoile ne brille que pour vous parmi les autres: c'est petit Flash qui vous dit bonsoir. Toutes mes amitiés, RIP Flash.
canaillousse

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Dim 9 Mar 2014 - 13:34

Mon Nounou est revenue à la maison.Des que j'en serai capable ,je dispercerai un peu de ses cendres dans son jardin ;là ou il aimait courrir si vite avec 
Zoé et l'un de mes chats Cachou.... coeur  coeur 

Merci de tout vos si gentils messages.... :jad2:
coppelia

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Dim 9 Mar 2014 - 15:55

courage Canaillousse...moi perso j'ai planté une plante à fleurs et j'ai mis ses cendres à coté....j'ai ainsi l'impression que chaque fois que des fleurs apparaissent....c'est lui qui m'envoie un signe....

canaillousse

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Ven 16 Mai 2014 - 8:37

Bonjour mon Bébé,maman vient t'annoncer qu'elle fait une demande ce jour pour adopter ta soeur (je pense) Cris....
Trois mois avant hier que nous a quitté trois mois sans pouvoir te caresser,te parler,te promener,t'occuper de toi et toi à ta façon nous aimer....Tu me manques toujours mon Bébé...Hier c'était ton anniversaire j'aurais voulu pourvoir t'annoncer hier la bonne nouvelle mais petit probleme de timing....
Tu resteras à jamais dans mon coeur et dans ma tete...Et je suis si heureuse pour Cris comme toi tu l'aurais été si tu avais pu la recroiser à ta maison....
Je ne crois pas au hasard d'avoir vu CRIS je crois que tu me l'a envoyé car j'ai fait beaucoup de recherche sur le site uhdg et sur naturalia et sur rescue et je suis certaine que Cris est ta soeur....Tu es dans ta maison maintenant et maman attend l'arrivée de CRiS...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   Ven 16 Mai 2014 - 9:46

Le plus bel hommage que l'on puisse rendre à un chien est... d'en adopter un autre...surtout si l'on pense que c'est sa soeur !!!  et un grand   pour Cris !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à mon Grand Garçon Flash   

Hommage à mon Grand Garçon Flash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant