FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll
 
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coppelia

avatar

Messages : 16124
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 16:59



Revenir en haut Aller en bas
Pat.
Admin
Admin
avatar

Messages : 2402
Date d'inscription : 11/02/2013

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 17:45

Tout comme Coppélia, cette nouvelle me fait tellement de peine qu'elle me tire les larmes des yeux...
Pauvre pauvre petit Kenzo, le destin s'est acharné sur toi....mais pourquoi ?? Quel mal avais tu commis petit bodeguero si tendre pour n'avoir pas droit au bonheur, pas le droit d'être heureux.
C'est injuste et j'espére vraiment qu'un Paradis existe pour les chiens. Tu y as ta place mon petit chou.
Nous ne t'oublierons jamais, tu peux en être sur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: marie.O   Ven 24 Jan 2014 - 19:26

Mélanie, je partage toute votre peine ! Et toi, petit Kenzo , tu étais trop jeune pour nous quitter déjà et tu n'a guère profité de cette liberté retrouvée et de l'amour de ta maman ; reposes en paix petit bonhomme, nous ne t'oublierons pas !! coeur coeur coeur 
Revenir en haut Aller en bas
urask



Messages : 223
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 23:37

Revenir en haut Aller en bas
tara342

avatar

Messages : 311
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 47

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 23:49

Je suis de tout coeur avec toi Mélanie dans ce dur moment....Et toi le beau Kenzo repose en paix ..... trés triste 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 25 Jan 2014 - 1:07

En cette première soirée sans kenzo , les heures paraissent longue , voir interminable !!
J'ai passé ma journée dans les mouchoirs en papier ... Je vous remercie tous pour vos petit messages , mais cela n’enlève pas ma douleurs !!! Il va me falloir beaucoup de temps !!!!
Je ne sais pas si cela est normal mais je suis en rogne contre la terre entière ... J'ai honte d’appartenir a la l’espèce humaine !!!!
Il y a tellement d'être humains foncièrement mauvais a faire souffrir , non , kenzo n'avais pas mérité cela !!! Ce chien étais une réel perle !! Il laisse un vide énorme dans mon cœur !!! Et je crois ne pas être seule , car , croyez moi si vous le voulez mais nos deux autre loulous ( rey en fa et bambou mon pinscher ) ont passé la soirée coucher dans le dodo de kenzo !!!!

Encore merci a vous tous pour vos messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 25 Jan 2014 - 9:16

Mélanie tu as été formidable avec KENZO et tu as été là pour lui jusqu'au bout !!!

Il souffrait on ne pouvait pas le laisser ainsi toi-même tu sais mais il est parti sa patte dans ta main.

Bien sûr c'est très dur et seul le temps atténue ce type de blessure. Je dis atténue car tu ne l'oublieras pas et nous non plus mais la douleur fera place peu à peu aux jolis souvenirs.

Merci pour lui et tu as tout mon soutien si besoin appelle-moi !

Tina
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

avatar

Messages : 16124
Date d'inscription : 17/05/2013

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 25 Jan 2014 - 13:22

Melanie c'est tout à fait normal ce que vous ressentez...oui la race humaine qui se dit superieure.....est truffée de mechanceté, de sadisme et de cruauté....je sais bien que rien ne pourra attenuer votre douleur( les amoureux des animaux comme nous le sommes tous sur ce forum)et nous sommes et passerons tous par la un jour ou l'autre.....voyez vous on ne peut rien malheureusement contre la mort.....on est tous egaux devant elle.....perso je pense et je crois à la destinée....si c'est votre heure....on ne peut rien faire contre ca.....
le petit Kenzo dans sa miserable vie a tout de meme eut une chance....celle de remonter chez vous en famille et de connaitre les bisous et l'amour...bien sur ca n'a pas durer longtemps mais il a su au moins ce qu'était une famille aimante, une bonne gamelle et des jeux....dites vous bien que tous n'ont pas cette chance.....alors je sais bien rien ne le fera revenir ni attenuer votre peine.....mais imaginez vous s'il était arriver cela au refuge.....vous vous le seriez reprocher toute votre vie.......contre la maladie....on ne peut malheureusement rien....le tout est d'avoir fait ce qu'il fallait pour le faire soigner....un accident est different car on se fait des reproches....mais la ma chere Melanie....vous n'avez absolument rien a vous reprocher.....
Bien sur que les chiens sentent ce qui est arrivé.....mais pas tous...c'est comme les gens...ils y en a qui sont plus sensibles a ce genre de choses que d'autres....

je sais que c'est facile à dire....mais comme je le dis toujours.....il ne faut pas qu'il soit parti pour rien....
je vous fais d'enormes bisous tout mouillés....car vous le croirez ou pas.....moi aussi je pleure devant cet ecran.....et pourtant il ne vivait pas avec moi...mais sur ce forum....tous les chiens dont on suit la triste ou heureuse vie.....sont aussi un peu les notres.....et nous nous sentons forcement concernés par ce qui leur arrivent......
mille bisous Melanie.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Admin
Admin
avatar

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 53
Localisation : DEAUVILLE

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 25 Jan 2014 - 13:25

Hommage à KENZO

Hello petit bonhomme, holà Rebujito - Kenzo ...

Tu viens de nous laisser bien seuls sur cette Terre, tu nous laisses bien dans l'embarras, car nous étions des millions à vouloir te rencontrer petit bodeguero ! Tu nous a quitté dans la souffrance, mais nous allons tout faire pour que tu restes heureux dans nos coeurs.

Tu es venu par un beau matin, dans un beau camion, tu es descendu; et tu as compris que tu étais libre dans un pays qui n'était pas le tien.

Ton départ nous laisse tous en larmes, mais moi, je sais que maintenant tu as trouvé ton chemin, celui de l'arc en ciel !

Il y a des années de ça, une bénévole espagnole m'a dit que ma chienne Ophélie, ma Montagne des Pyrénées, la prunelle de mes yeux, la chienne de ma vie, ne m'avait pas quitté; qu'elle était seulement partie sur l'arc en ciel : 'el arco iris'; j'ai trouvé cette image très belle, car après la pluie vient le soleil, et c'est ce que tu étais mon petit : le soleil.

Tu le grimpes en courant cet arc en ciel, tu souries, tu te retournes et tu nous regardes en bas, tu nous envoie un baiser, une lèche sur un souffle de vent qui viendra caresser notre visage cette nuit.

Voici ton message :

Merci à tous, pour ce que vous avez fait pour moi, merci aux espagnols du refuge, à Lola, à Carmen, à tous ceux qui m'ont tendu la patte quand je n'étais qu'une bête, parmi tant d'autres, sur les trottoirs de mon pays. Merci aux français, qui m'ont permis de comprendre en quelques semaines, que tous les deux pattes ne nous torturent pas, et peuvent aussi nous aimer.

Je ne vous oublierai jamais, je sais que vous avez tout fait pour que je vienne chez vous, pour que j'ai enfin une famille, on avait presque réussi, c'est vrai. On me rappelle aujourd'hui vendredi 24 janvier 2014 auprès de tous ceux qui sont déjà monté avant moi, auprès de tous les massacrés de la vie, auprès de tous ceux que personne n'a jamais vu, auprès de tous ceux qui ont croupi dans des geôles infâmes durant des années. Comme eux, je n'aurai plus jamais peur, ni faim, ni froid.

Mais je vous demande une chose : ne les laissez jamais tomber dans l'oubli, battez-vous pour eux comme vous l'avez fait pour moi, tirez les de l'ombre tous autant qu'ils sont. Vous ne verrez pas la fin du combat, mais vous aurez contribué à un futur meilleur pour nous tous.

Je sais que parfois, pour vous aussi, c'est difficile, vous sortez 10 d'entre nous et 20 autres viennent nous remplacer dans la minute. Tout comme vous, nous sommes tous différents, chaque souffle est un être, et chaque être une lumière.

Dîtes aux adoptants, que laisser entrer une lumière dans leur foyer les aidera à mieux comprendre qui nous sommes, pourquoi nous sommes là, et surtout tout ce que nous pouvons leur apporter au quotidien.

J'ai eu droit à quelques semaines de bonheur parmi vous, du moins les aurais-je eu ! Je laisse ma place mais je serai toujours là, dans vos coeurs et vos yeux.

N'oubliez jamais : ce que tu apprivoises, tu en es responsable pour toujours ! Les hommes ne s'en souviennent plus, rappelez-le leur !
Adieu et Adios

Rebujito dît Kenzo, maintenant au pays des étoiles filantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-uhdg.forumactif.org
annelafleur

avatar

Messages : 678
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 48
Localisation : Moselle

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 25 Jan 2014 - 15:50

Je viens d'apprendre la nouvelle.

Quelle tristesse Mélanie ! Je suis de tout coeur avec vous.  Crying or Very sad  Sad 

C'est totalement injuste et je comprend votre colère, surtout pour un petit chien si jeune et si joueur. C'est vraiment moche !

Mais au moins vous étiez près de lui jusqu'au bout. Courage ! Les jours qui suivent sont difficiles !

Toutes mes pensées vont vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse



Messages : 827
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 49
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 25 Jan 2014 - 20:10

Nos bébés partent toujours bien trop vite!!!
Il a connue le bonheur avec vous ,les photos nous le montre bien....
Beaucoup de courage pour ses moments si durs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   

Revenir en haut Aller en bas
 
KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenzo, ne en 2011, petit modèle, très sociable - Adopté !
» Kenzo, Effy et Fidji
» [ADOPTE]KENZO - dalmatien M - 6 mois - en FA (dpt 13) - asso dalmaSF
» Kenzo pinscher
» CAYENNE Ratonero Bodeguero né en 2012 Refuge du Mordant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS :: L'ASSOCIATION EST A VOTRE ECOUTE :: Ils ont rejoint les étoiles-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: