FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chipstef

MessageSujet: KENZO (Bodeguero) - 2 ans - A l'adoption (fa)   Mer 17 Juil 2013 - 12:51

KENZO est né le 1 mai 2011, est-il travailleur ? Ben oui, il travaille à son dossier de sortie tous les matins car l'après midi, il fait trop chaud ! C'est piscine, et jus de carotte pour avoir de belles couleurs en arrivant chez vous. Un playboy, cousin d'Antonio Banderas, regardez, il a même le masque de Zorro!
Errant dans une feria un soir du 1 mai sans Tornado (son anniversaire en plus) dans le village, il cherchait à boire et à manger, des gens le caressaient, d'autres le chassaient à coup de pied. Alors il est arrivé au refuge, et comme tous les bodegueros, il n'y a pas d'adoptant espagnol pour lui. Alors nous, on va tout faire pour qu'il sorte.
Petit gabarit de 35 cm de haut, 37 cm de long (sans la queue) et 6,3 kg, vous pouvez l'emmener faire les soldes messieurs (il brisera le coeur des vendeuses qui vous feront des prix), où vous le promènerez nonchalament sur la croisette, tout le monde vous admirera (ou plutôt l'admirera lui).
En vacances, aux courses, au travail (si vous êtes chef d'entreprise), il sera bien partout du moment que vous l'aimez. Il marche trés bien en laisse, il est vacciné, castré : un chien parfait ! De plus, il est OK CHATS (voir vidéos ci dessous) adore les enfants et les autres chiens
Appelez nous pour KENZO !

Ne dirait on pas un petit Bonhomme habillé en Chien ?

Pour adopter KENZO, MERCI de remplir ce formulaire :
www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

Dernière édition par chipstef le Dim 15 Sep 2013 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christine57

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 24 Sep 2013 - 13:26

KENZO en France depuis le 21/09/13; message de son adoptante reçu ce jour, et premières photos dans SA famille.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 8 Oct 2013 - 15:28

message de sa FA

KENZO,   (Bodeguero), mâle, 2 ans ½
Moi c’est KENZO, je suis un Bodeguero pure race, c’est-à-dire le cousin Espagnol du Jack Russel. J’en ai d’ailleurs toutes les caractéristiques par mon allure et mon caractère : intelligent,  joueur, observateur. J’adore les enfants, mes congénères mâles ou femelles et je m’entends même avec les chats.  Je suis très propre et on ne peut me reprocher aucune bêtise en l’absence de mes maîtres. Dès qu’ils s’en vont, je suis dans mon panier et j’attends sagement leur retour, mais quand ils sont là j’attends d’eux de l’attention, des jeux, des promenades et bien sûr de la nourriture et de belles séances de câlins dans les bras des adultes ou des enfants. On dit souvent de moi que je suis beau (là ce sont les adultes), les enfants, eux, disent « il est trop mignon », car si j’ai un petit corps athlétique j’ai aussi une petite tête amusante. Vous ne me croyez pas ? Regardez la photo. Vous pouvez aussi en demander  d’autres à ma famille d’accueil.
A ce stade, je pense que vous voulez d’autres renseignements. Alors, je mesure 36 cm au garrot, je pèse 7 kg, je suis vacciné, pucé, castré, testé négatif aux 3 maladies méditerranéennes et comme je suis né un 1er mai je suis du signe du Taureau.
Ah oui, j’oubliais, j’adore les balades en voiture, mais au bout de 5 mn je m’endors. Je ne joue qu’avec mes jouets, jamais avec  divers objets dans la maison. Je n’entre pas dans la chambre à coucher et je ne monte pas non plus sur les fauteuils ou canapés.  Je dors dans mon panier, c’est mon territoire et j’y emmène mes jouets.
De vous à moi, j’aimerais beaucoup une maison avec un petit jardin car j’ai besoin de me dépenser, j’aime qu’on me lance mes jouets et qu’on me fasse courir. S’il y a un enfant ou s’il y a compétition avec un autre chien pour récupérer le jouet, c’est encore mieux.
Si vous voulez venir me voir en famille d’accueil, il n’y a qu’à demander. Je suis dans le 95, près d’Auvers-sur-Oise.
Je suis adoptable uniquement sous contrat associatif. Je pars avec MON coussin, mon collier, ma laisse et mes jouets.
coppelia

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 8 Oct 2013 - 20:09

Vite un adoptant pour ce petit toutou dont la valise est déjà prete ......seule manque la destination.....:guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur 
mais on voit bien un chien HEU.......REUX.....pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Jeu 17 Oct 2013 - 18:19

des nouvelles photos de kenzo !

Marie laure

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 5 Nov 2013 - 20:07

De nouvelles photos de Kenzo ! coeur coeur qui attend toujours sa famille !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Lun 16 Déc 2013 - 16:47

Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Lun 16 Déc 2013 - 16:59

très mignon ce petit Kenzo !! etoiles etoiles etoiles bisou bisou 
coppelia

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Lun 16 Déc 2013 - 21:02

c'est vrai...tres mignon... face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mer 18 Déc 2013 - 9:03

KENZO (appelé aussi "nez au vent" lol) toujours en FA et toujours pas sa famille pour la vie !!!

coppelia

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mer 18 Déc 2013 - 16:07

il a l'air trop adorable ce petit bonhomme...
tara342

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mer 18 Déc 2013 - 19:12

Moi qui à eu le plaisir de faire sa connaissance eh ben je peut vous le dire c'est un super ptit loulou le Kenzo pompom
Marie laure

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Sam 28 Déc 2013 - 21:56

l'Amour ne se commande pas... aujourd'hui, l'adoptante de CELTA (petite bodeguera de 8 mois, ok chats) est venue la chercher...
Notre déléguée et famille d'accueil avait également le petit KENZO. Elle est venue avec sa petite chienne et... CHANGEMENT DE PROGRAMME !
Grande histoire d'amour entre la petite chienne, l'adoptante et... KENZO !
CELTA est donc restée dans sa famille d'accueil où elle est très choyée et KENZO a donc pris la route auprès de SA nouvelle famille....  
etoiles etoilesetoiles
coppelia

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Dim 29 Déc 2013 - 10:48

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants( virtuels bien sur.....y'a assez de malheureux)

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 7 Jan 2014 - 15:30

Et voilà notre petit KENZO de retour chez Mélanie, sa FA (merci Mélanie)  Crying or Very sad 

L'adoption se solde par un échec.
On vous en dira davantage quand il sera à nouveau chez Mélanie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Mar 7 Jan 2014 - 17:17

Bien sûr qu'il retrouvera des adoptants mignon comme il est !! brave bete brave bete Mais il ne faudrait pas que l'essai "non transformé" ne l'ait un peu déboussolé  lol! 
coppelia

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 7 Jan 2014 - 17:56

que s'est il passé???????????????????????????????? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Mar 7 Jan 2014 - 17:58

Et bien disons que KENZO ne s'est pas adapté à son nouveau foyer ...
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 15:30

Je viens vous apprendre une triste nouvelle... Notre petit KENZO est parti ce jour rejoindre tous ses amis sur le pont de l'Arc en Ciel....

KENZO, petit bodeguero remonté en France au mois de septembre 2013... Le verdict est tombé : Encéphalite de forme nerveuse... Depuis quelques jours, KENZO n'avait plus d'équilibre, tombait, se cognait, était agressif (oh pas méchamment bien sur...), il était désorienté et perdu.

KENZO souffrait.

En accord avec le vétérinaire, nous avons décidé en début d'après midi de ne pas le laisser souffrir... Notre mission est le sauvetage, en aucun cas la souffrance sans amélioration possible.

KENZO avait 2,5 ans... probablement les suites d'une maladie de carré. Je viens de prévenir l'Espagne.  Sad Sad Sad Sad 

Nous ne t'oublierons jamais mon petit bonhomme.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dernière édition par caroline le Ven 24 Jan 2014 - 19:28, édité 1 fois
http://forum-uhdg.forumactif.org
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 16:13

Cette chanson t'est dédiée aujourd'hui petit KENZO... Corinne (Popsong) te l'offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 16:29

Mon beau kenzo , tu étais unique !!! Lorsque tu es arrivé chez nous , on va dire que tu étais un petit diable !! Au fur et a mesure tu as su gagner mon cœur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Nous avons vécu comme des complice pendant tout se temps !! Nous allions en ballade tout les jours , nous fessions des attaque de bisous , tu jouais avec ton copain bambou !!!

Lorsque que mon compagnon n'étais pas la , tu venais faire une grasse matiné avec moi dans le lit !

J'ai réellement l'impression d’être passé a coté de quelques chose , mais tu souffrais tellement , tu as donc rejoins le paradis , oui le paradis , tu le mérites mon bébé !!!

Tu étais mon gros doudou , mon bébé , mon loup , mon petit cœur espagnol !!! Je suis triste d'avoir eu a te dire adieu , tu es parti dans mes bras et avec ta baballe dans la bouche , tout se que tu aimais dans la vie étais la pour toi !!! Tu restera a jamais graver dans mon cœur et dans ma tête !!! Parce que , Kenzo étais un chien exceptionnelle pour celui qui arrivais a lire en lui !!!!!! Je suis triste que tu n'ai pas trouver ta famille , mais je me laisse croire que tu l’avais trouver ... en quelques sorte , s'étais nous !!! Je t'aimais comme mon propre chien , je parlais de toi en disant MON CHIEN !!! Je te dis adieu a ma manière mon bébé !!!

Sache que je penserai a toi aussi souvent que je pourrai et que tu restera mon loulou même au paradis des Bodegueros !!!!!! C'est vraiment injuste !!!!!!

Je t'aimais , je t'aime et je t'aimerai toujours mon kenzo !!!!!

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
freedom 31

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 16:31

Bien triste nouvelle  trés triste trés triste :fleur: 
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 16:34

Mélanie, grâce à toi, il n'est pas parti seul... Tu l'as accompagné et tu l'as entouré de toute ton affection. Il le sait. Tu m'as dit tout à l'heure que lorsqu'il a été endormi, il a poussé un long soupir de soulagement, tu l'as interprété ainsi... tu l'as libéré ma bichette... je suis très triste pour toi car tu es si jeune... Je te remercie pour KENZO, de tout mon coeur... Courage ma bichette, beaucoup de courage. Il était petit, mais il va laisser un grand vide dans ton coeur  coeur coeur coeur 
coppelia

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   Ven 24 Jan 2014 - 16:45

oh..la la....je lis ces lignes et je pleure....oui je pleure...c'est bien le petit qui devait etre adopté...et finalement l'adoptante était parti avec celta.....c'est ca..ou l'inverse..je sais plus..mon dieu que c'est triste...il vivait enfin le bonheur...a croire qu'il n'y avait pas droit au bout du compte....c'est trop triste....il n'a meme pas pu profiter de tout l'amour que lui offrait melanie.......je suis trop triste....c'est trop injuste.......je vous embrasse Melanie....je m'imagine dans quel etat vous devez etre....je vous embrasse du fond du cœur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS   

KENZO PETIT BODEGUERO D'ANDALOUSIE... 2 ANS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant