FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Zoizou

sylma

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, coppelia, Dana F., Fanny89, Gene87, jacquelineb44, Marmotte, Solpaul, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

LUCHADOR NOUS A QUITTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 9:25

j'espere que celui que j'ai mis sur le site vous portera chance....allez encore un pour la route..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 9:39

allez Nanane....encore un peu de patience....dits vous bien que les décisions sont dans l(interet du chien mais également quelque part dans le votre.....car si le chien est déraciné et triste chez vous.....vous allez etre contrarié également......Caro et Pat feront pour le mieux.......et puis .....dites donc au cas ou.........je suis certaine que vous avez eu d'autres coups de cœur....non????

Allez je croise les doigts pour vous et pour lui.....qu'avec le debut de vie de M.... qu'il a eu.....il ait maintenant droit au bonheur que ce soit dans sa fa ou chez vous.....la ou il sera le plus heureux........ bisou  bisou  :fleur:  :calin:

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 9:42

.Je comprends parfaitement. Et s'il est heureux et ne risque pas de retourner au refuge alors ça ne me pose aucun probleme.C'est une demarche intelligente que de trouver la bonne famille pour le chien. Que chacun puisse s'y retrouver:chien et famille afin que tout se passe bien. Je suis contente qu'il soit en sécurité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 9:48

Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 9:50

Oui, Coppelia...vous êtes une femme pleine de bon sens. Je vais regarder les autres petits loulous , on ne sait jamais.
Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 10:17

Même si ça fait un gros pincement au coeur. On verra...
coppelia

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 11:55

bon allez Nanane.....je croise quand meme les doigts et les orteils de tous mes toutous......on aura surement des nouvelles dimanche.....un gros gros bisous...et dites vous ce que je me dis toujours quand je n'ai pas ce que j'aurais voulu......" ben c'est qu'il ne fallait pas et que donc quelque chose m'aurait fait regretter( pas dans le sens de l'adoption mais dans le sens ou quelque chose d' imprevu se serait produit et qui m'aurait fait de la peine..." voila c'esdt toujours ce que disait ma grand mere...et.si c'est oui et bien c'est qu'il le fallait....

Gros gros bisous et allez moi aussi j'attends dimanche avec impatience.... bisou  bisou  bisou  :fleur:  :fleur:  :calin:  :calin:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 12:21

Plein de courage et comme dit coppelia si ça ne se fait pas c'est que ça ne doit pas se faire!!!!! Même si c'est dur quand on attend la meilleure décision sera prise pour le bien être du beau Luchador!
Je croise les doigt quand même pour vous! bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 13:11

Bravo pour votre sagesse Nanane! C'est un peu dur d'apprendre qu'on est pas "la bonne famille" et je parle en connaissance de cause, mais le confort des loulous est LA priorité pour nous tous n'est ce pas? chien promene2 
Vous pouvez discuter avec l'équipe du "meilleur format"  bb19 , c'est comme cela que SAMMY est arrivé: j'ai proposé un petit coq pour mettre avec mes deux mémères et la petite canaille m'a été proposée très spontanément... et voilà c'est le chouchou de ces dames!   aa04
Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 13:39

C"est justement le message que je viens d'envoyer à Pat:regarder en fonction des chiens et de notre profil ce qui pourrait convenir et faire le bonheur de tous.
vanille33

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 14:58

Quelle sagesse Nanane !!!

Peut être un chien plus petit ou avec des besoins des différents...
On croise les doigts pour vous, que vous puissiez accueillir un des loulous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 18:05

Encore      
Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 18:34

Nous serons fixés ce we quand l'équipe sera rentrée d'Espagne et qu'ils auront pu discuter de Luchador et des autres petits loulous. J'espère que nous pourrons faire le bonheur de l'un d'entre eux.  aa03
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 18:53

Vu le RAF dans les refuges y'en a forcément un qui correspondra a votre profil chien content
coppelia

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Jeu 1 Mai 2014 - 18:58

certainement Nanane et bravo pour votre philosophie.....car vous venez justement de prouver ......que vous les aimer vraiment..les animaux...et que votre intention....est bien celle de RENDRE UN LOULOU HEUREUX....en faisant abstraction de vos desiderata premiers....

et moi pou ca je dis  bravo et  merci  applause  applause  applause

Franmur

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Ven 2 Mai 2014 - 3:09

Exactement! C'est dans un moment de deboire qu'on montre son vrai visage et le votre Nanane7007 est fantastique. Il fallait surement en passer par la pour orienter votre adoption vers VOTRE veritable loulou. Luchador n'aura ete que le pont, la fleche de direction vers celui qui vous est vraiment destine. Tout arrive pour une raison. Patience! Lundi, on aura bcp de nouvelles fraiches, de photos. Vous en sauverez un autre en lui ouvrant vos bras.
Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Sam 3 Mai 2014 - 4:21

Pat m'a promis une réponse ce we. J'espère un appel aujourd'hui.
Franmur

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Sam 3 Mai 2014 - 5:11

Je croise les doigts, je les croise et re-croise. Vous l'aurez votre loulou, pas de problemes. Il vous fera rire et oublier vos soucis. Faites nous part de votre decision, qui sera l'heureux elu pour vivre dans votre maison, OK? Grosses bises en attendant
Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Dim 4 Mai 2014 - 14:41

Tendre Luchador,
tu sembles avoir besoin de calme , tu n'aimes pas la foule (comme je te comprends), tu vas rester encore un peu chez ta nounou, le temps de te trouver une famille. Sad 
De notre côté, nous cherchons un autre petit loulou parmi tous ceux en attente. Comme c'est difficile de choisir, et de laisser les autres. Je suis bien triste et je n'arrive pas à décider. Caroline et Corinne vont me proposer quelques chiens pour m'aider à y voir plus clair.  sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Dim 4 Mai 2014 - 15:33

Bien, Luchador reste chez sa nounou... mais y'en a un ou une qui va manifestement avoir le bonheur, la chance de partir à sa place ! 
sn01   th21 
Bon courage dans votre choix, c'est vrai qu'il y en a malheureusement trop trop trop scratch  scratch 
Tenez nous au courant... 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Dim 4 Mai 2014 - 23:14

Voici donc de nouvelles photos de notre beau LUCHADOR qui a perdu qq kilos suite à une bonne gastro.

Il est en accueil à ROTA chez une personne qu'il affectionne énormément.

LUCHADOR est un galgo fin, très agréable qui n'apprécie pas forcément "le monde"... une famille tranquille fera son bonheur avec jardin.

Il n'y aura pas d'opé, plus de traitement pour lui.

il restera handicapé ce qui ne l'empêche nullement de courir.

Nanane7007

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Lun 5 Mai 2014 - 5:33

Quel élégant port de tête Luchador. Tu es de plus en plus beao.
coppelia

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Mar 6 Mai 2014 - 18:17

ca c'est bien vrai....il est tellement fin de tete....on dirait presque une fifille.....quelle splendeur ce toutou.....

Marie laure

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Ven 9 Mai 2014 - 18:11

Luchador est un galgo miraculé, Luchador est un combattant ...

Vous connaissez pour beaucoup sa terrible histoire, alors nous ne nous étendrons plus sur le sujet.
Il est arrivé à la vie, la presque vraie; puisqu'il n'est toujours pas adopté. Luchador est encore en Espagne et attend patiemment qu'on lui trouve une famille bien à lui.

Vous pouvez constater qu'il est très beau, affectueux, aimant avec tous. Il est aussi très intelligent, ses yeux sont vifs et clairs. Un galgo qui n'a peut-être pas oublié, mais qui au moins aura fait la part des choses. Mieux que nous je crois, d'ailleurs.

Il est en bonne santé maintenant, sa famille d'accueil nous dit qu'il est vraiment très gentil avec tout le monde, il n'a pas de peur et reçoit chaque visiteur avec bonheur.

Son corps est couturé de cicatrices mais son esprit est de vif argent, nul autre que lui n'aurait survécu; il a une très grande force de caractère, doublée d'une douceur incomparable.

Adopté Luchador revient à faire entrer un Elfe gracieux et intelligent dans son foyer, c'est aussi donner une place en accueil en Espagne, à un chien qui meurt dehors (et Dieu sait s'ils sont nombreux).​

Ce galgo restera handicapé à vie, mais cela ne l'empêchera jamais de courir sur de courtes distances, de jouer, et de profiter de la vie comme tout bon lévrier espagnol qu'il est.

Franmur

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   Sam 10 Mai 2014 - 18:11

Je suis deja sa marraine donc je marraine 100 euros de ses frais d'adoption. Mon beau filleul vaut tout l'or du monde.

etoiles  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCHADOR NOUS A QUITTE !   

LUCHADOR NOUS A QUITTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant